Connectez-vous S'inscrire

Numericable propose en avant première Les « Game Clips » en 3D HD native de la chaîne GAME ONE MUSIC HD


Numericable continue à enrichir son offre de contenus 3D HD et annonce la diffusion, en avant première, de clips quotidiens mixant musique et jeux vidéo réalisés en 3D HD native par la chaîne GAME ONE MUSIC HD. Ces clips seront également disponibles en catch up TV pour les abonnés Numericable.



Depuis le 24 mars, les abonnés Numericable équipés d’une TV 3D pourront découvrir tous les jours sur GAME ONE MUSIC HD des Game Clips exclusifs en Full 3D relief, entièrement réalisés par les équipes de GAME ONE. Les Game clips mixent les plus belles images des jeux vidéo avec des titres musicaux de premier plan. Ils sont réalisés en 3D HD 100% native pour profiter au maximum des sensations en relief. Les Game clips seront diffusés, dans la plage TV GAME ONE MUSIC 3D, 4 fois par jour à 13h00, 18H30, 20H et 23H00, soit environ 1H30 de programme quotidien.

NUMERICABLE, OPERATEUR DE TELEVISION 3D HD

Après la diffusion en en direct et en 3D HD, du match de NBA Miami/ Oklahoma, du match de rugby France/Pays de Galles, d’un match de boxe de championnat du monde, du concert de Jean Michel Jarre, Numericable continue à enrichir ses contenus 3D HD. Les abonnés pourront désormais profiter tous les jours de Game Clips originaux en 3D HD native.

A cela s’ajoute la disponibilité d’une cinquantaine de contenus, dont des longs métrages, en VOD et la possibilité de revoir les Game Clips de GAME ONE MUSIC 3D en catch up TV.

La diffusion de contenus en 3D HD nécessite une très haute résolution d’image supérieure à 50 Megapixels/seconde et un débit d’encodage compris entre 11 Mbit/s et 16Mbit/s. Grâce à son réseau en fibre optique capable d’émettre des débits pouvant aller jusqu’à 100 Mbit/s, Numericable est en mesure de diffuser des programmes en 3D avec une qualité HD auprès d’un potentiel de 8,5 millions de foyers.

Vendredi 25 Mars 2011 - 12:19



Nouveau commentaire :

sur cette page