Connectez-vous S'inscrire

O'spada - La nouvelle sensation suédoise


La nouvelle sensation Pop Rock suédoise débarque en cette rentrée 2010 et a pour nom "O'spada" il s'agit d'un groupe de 4 musiciens accompagnés de la magnifique Julia au chant! Ils nous arrivent avec "Pay off" extrait de leur album à venir.



O'spada - La nouvelle sensation suédoise
O’spada s’est formé à Stockholm en 2006 par cinq individus aux influences musicales très variées :
O’ Julia (chant), O’ Samuel (batterie), O’ Johan (Basse électrique), O’ Chris (synthé) O’ Karl (guitare électrique).Grâce à cette richesse, Ils ont su créer un clash entre la soul et le funk tout en passant par le rock et le Hip Hop.

Cette passerelle entre les genres, leur a permis de créer un son unique. Quand à leur réputation elle s’est principalement construite à travers Myspace et grâce aux vidéos live postées sur Internet, leur donnant l’occasion en 2008 de signer chez le label Despotz Records.

Le groupe a passé le printemps et l’été 2009 à travailler sur leur premier album incluant le premier extrait « Time » qui a crée le buzz sur le net mais aussi en radio ou il a été joué en Suède sur Swedish P3, soit dite en passant la plus grosse radio suédoise, sur Radio 1 en Angleterre et enfin sur X3M en Finlande. C’est donc tout naturellement qu’ils débarquent en cette rentrée 2010 prêts à conquérir la France.

Pour cela ils ont décidé de proposer un nouveau single « Pay off » qui est également le nom de l’album à venir courant 2010.


Mardi 31 Août 2010 - 21:26



Nouveau commentaire :

sur cette page