Connectez-vous S'inscrire

OAKLEY DÉVOILE SA CAMPAGNE MONDIALE « BEYOND REASON™ »




L’éloge de la volonté, de l’implication et de la dévotion d’athlètes qui repoussent les limites du possible

Zurich, Suisse - 9 mai 2012 - Oakley, l’une des plus grandes marques de sport au monde, a lancé sa nouvelle campagne, BEYOND REASON™, centrée sur les athlètes phares participant aux Jeux Olympiques de 2012.

La campagne BEYOND REASON salue la quête continuelle de performance et d’inspiration des sportifs, qui leur permet de repousser leurs limites et d’accomplir l’inattendu. BEYOND REASON est une histoire d’authenticité : la campagne dévoile la vraie valeur des innovations Oakley et illustre la volonté du groupe de faire avancer les performances technologiques au-delà des limites du possible.

« Les athlètes Oakley parviennent à atteindre l’inconcevable ; la campagne BEYOND REASON va révéler au monde entier la volonté et la passion qui les hissent au sommet », déclare Mike Crowell, vice-président Marketing et GTM.

« Nous repoussons les limites de l’innovation pour que nos athlètes et clients puissent dépasser les frontières du possible. Cette campagne souligne le refus de nos athlètes d’accepter les limites et reflète leur envie de rêver et d’inventer pour aller au-delà du raisonnable. Oakley a la même façon de voir les choses. »

Les Jeux Olympiques de 2012 seront au centre de la campagne BEYOND REASON qui se poursuivra par la suite. Ils seront sa première vitrine avec la présentation des lunettes RadarLock™. Ces nouvelles lunettes de soleil performantes sont conçues pour offrir confort, performances et protection aux athlètes de tous niveaux. Dotées de la technologie Switchlock™, les lunettes RadarLock permettent aux sportifs de changer de verres rapidement et facilement, adaptant ainsi leur vision à l’environnement.

Déjà amorcée aux États-Unis, la campagne BEYOND REASON d’Oakley est maintenant lancée dans les régions EMEA.

Les campagnes promotionnelles européennes incluront plusieurs manifestations spéciales. Le magasin phare de la société à Covent Garden sera le théâtre d’un événement médiatique le 29 mai, où le champion du monde de cyclisme Mark Cavendish sera l’invité d’honneur. Le 26 juillet, la veille de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, Oakley organisera un gala spécial au Design Museum de Londres pour célébrer la campagne BEYOND REASON et les athlètes participant aux Jeux 2012.

« Nous allons mener cette campagne emblématique et transmettre notre message d’authenticité à de nouveaux clients selon plusieurs nouveaux moyens, notamment en tirant pleinement profit du pouvoir des médias numériques », explique Olaf Dunz, directeur de la marque Oakley Icon. « Nous utiliserons également des supports publicitaires de plein air, des points de vente et des supports d’impression. Soutenue par tous les canaux, la campagne se prolongera sur une longue durée. »

Dans les régions EMEA, la campagne reflète le profond engagement d’Oakley envers ses segments clés du marché du sport. Cette campagne 2012 ciblera les sports de performance avant et pendant les Jeux Olympiques, avec des athlètes vedettes tels que le sprinter sud-africain Oscar Pistorius, le cycliste britannique Mark Cavendish et le triathlète espagnol Javier Gomez. D’autres sportifs ne participant pas aux J.O. seront également mis à l’honneur, comme le légendaire coureur moto Valentino Rossi, le champion de Formule 1 Fernando Alonso et Sébastien Loeb, l’un des pilotes de rallye les plus titrés de l’histoire.

« Cette campagne est décisive pour la marque Oakley en Europe », poursuit Olaf Dunz. « Elle est le reflet des efforts menés dans les régions européennes dans le but de réaliser une approche plus directe en montrant pourquoi les meilleurs athlètes du monde font confiance aux produits Oakley pour optimiser leurs performances. En mettant l’accent sur nos étapes clés, BEYOND REASON boostera la marque et alimentera les activités commerciales en Europe », conclut-il.

Jeudi 10 Mai 2012 - 00:49



Nouveau commentaire :

sur cette page