Connectez-vous S'inscrire

OUVERTURE du "PRIVILEGE" sur la Croisette


OUVERTURE LE 10 MAI 2012 à 18H30



OUVERTURE du "PRIVILEGE" sur la Croisette
A la veille du 65eme festival international du Film, le nouveau restaurant « PRIVILEGE » va ouvrir ses portes, au numéro 84 du boulevard de la Croisette à Cannes (anciennement le Calliente) :

HAPPY DRINK

Ambiance Lounge et Mix tous les soirs. Dans un décor raffiné et cosy, où le mariage des matières nobles et naturelles est de mise, les clients pourront déguster différents cocktails à base de champagne et de fruits frais ou les classiques comme le Mojito, Sex on the beach ou la Pina Colada composés par un talentueux Barman sur les mixs d’un DJ qui animera chaque soirée jusqu’à 2H30 du matin.

HAPPY FOOD

L’art culinaire avec des accents d’Asie. La clientèle pourra savourer ici une cuisine semi gastronomique concoctée par un chef expérimenté et créatif. Ainsi, vous pourrez découvrir le tajine de poissons parfumés à l’huile d’Argan ou bien encore son Carré d’Agneau en chapelure verte, et sa tarte fine provençale et jus corsé.

HAPPY FEW

La pointe Croisette s’enrichit d’un nouveau lieu hautement festif et distingué qui ravira une clientèle des plus exigeantes. Tous les soirs, une équipe expérimentée et dynamique sera à votre service pour faire de votre soirée un moment d’exception et de saveurs autour d’un verre ou d’un dîner. Pendant la saison, un service voiturier est à disposition.

Ouvert tous les soirs de 18 h 00 à 2 h 30 du matin

INFOS /RESAS : Directeur : Serge Chiche au 06 06 75 05 05 ou Priska au 06 16 32 02 37

SITE WEB : www.privilege-cannes.com

Mercredi 2 Mai 2012 - 20:38



Nouveau commentaire :

sur cette page