Connectez-vous S'inscrire

Oepure de Kiyo Tech, contre les odeurs de tabac




Oepure de Kiyo Tech, contre les odeurs de tabac
Odeurs de cuisine, fumée, tabac… : les grandes réunions de fin d’années ou les repas entre amis sont parfois un peu «lourdes» à respirer. Et le froid de l’hiver ne permet pas toujours d’aérer les pièces comme on le devrait.

C’est l’occasion idéale de constater l’efficacité d’Oepure : un "oeuf" de céramique contenant une poudre de diatomite (squelettes d’algues fossiles microscopiques) aux propriétés photo-catalytiques remarquables. Les polluants, les odeurs et même les bactéries qui sont dans la pièce vont traverser la coquille poreuse de l’oeuf et se fixer sur la diatomite, assainissant l’air immédiatement.

Ainsi, à la différence des produits qui se contentent de camoufler les odeurs, Oepure, lui, les absorbe totalement. Très connu et apprécié au Japon, Oepure séduit, depuis quelques mois, de plus en plus de français, bluffés par son efficacité et par les économies qu’il permet de réaliser. Car lorsque l’oeuf est saturé (au bout de 15 jours environ) et qu’il semble humide au toucher, il suffit de le placer à la lumière extérieure pour qu’il se régénère et retrouve toutes ses capacités.

Pratique, écologique et économique : une pure merveille !

En vente sur notre site et dans les principales boutiques Bio au prix public d’environ 19,90 Euros, hors frais de port.

Jeudi 6 Janvier 2011 - 18:22



Nouveau commentaire :

sur cette page