Connectez-vous S'inscrire

Officinea prend soin des mamans… naturellement.




Claire Gagliolo est docteur en pharmacie, cosmétologue. Pendant plus de dix ans, elle a rêvé de produits de soin différents. Bien au-delà des soins traditionnels, bien au-delà de la cosmétique courante, l’idée fondatrice était d’associer la haute technicité, l’écologie, la biologie et le label « made in France ».

Officinea est née !

A travers une gamme de trois produits, la crème hydratante pour le jour, la crème raffermissante pour la nuit et le sérum décongestionnant contour des yeux, Officinea propose des produits cosmétiques haut de gamme, anti-âge, certifiés écologiques et biologiques par ECOCERT et labellisés Bio ; ils sont exclusifs et présentent des caractéristiques rarement réunies :

• des cœurs de formules, à base de Tépescohuite ou Mimosa Ténuiflora aux propriétés réparatrices de l’épiderme hors du commun ; • de très hautes concentrations de principes actifs : de 70 à 80% (alors que la cosmétique traditionnelle se contente de 2 ou 3 %) ; • près de 80% de la totalité de leurs ingrédients est issue de l’Agriculture Biologique ; • des cosmétiques intégralement français de la conception intellectuelle à l’expédition ; • une éthique environnementale globale : papiers, cartons, emballages sans chlore, 100% recyclés.

Tous les produits de la gamme sont vendus en ligne sur www.officinea.fr Livrés en 48h, les prix s’étendent de 48,90 à 69,95 euros.

Samedi 17 Mai 2008 - 22:29
sur cette page