Connectez-vous S'inscrire

One Piece, l'anime : l'arc Water 7 débute en DVD !




Ayant pulvérisé Ener sur Skypiea et remporté le Davy Back Fight contre le capitaine Foxy, l'équipage de Chapeau de paille poursuit sa traversée de la Route de tous les périls pour se rendre compte que le Vogue Merry - leur fidèle bateau - aurait besoin d'importantes réparations. Ils font alors escale sur l'île de Water 7, justement réputée pour ses chantiers de construction navale. Mais tandis que le pronostic des spécialistes se fait très pessimiste quant à l'avenir du Merry et que la tension monte dans le groupe, Robin quitte ses compagnons sur les ordres du CP9, une mystérieuse organisation secrète...

L'arc narratif de Water 7 débute donc avec la sortie hier dans les bacs de ce dix-huitième coffret, réunissant les épisodes 229 à 240, et avec lui l'intrigue de One Piece va soudainement prendre une ampleur toute autre. En effet, c'est à partir de ce moment que Luffy et ses potes pirates deviennent de manière officielle les bêtes noires du gouvernement mondial et de la Marine, leurs habituelles bravades se transformant ici en une véritable déclaration de guerre. Autant dire qu'on va rapidement passer aux choses (très) sérieuses !

Les douze épisodes du coffret seront présentés avec une VF et une VO en Dolby Digital 2.0. Le seul supplément disponible sera comme bien souvent une galerie d'illustrations.

A noter pour les fans de One Piece que les longs-métrages vont très prochainement débarquer en France avec bien sûr Strong World, en salles le 24 août, mais aussi les neuf précédents films, qui seront distribués directement en DVD et Blu-ray par intervalles de trois, quatre mois. Le premier, qui se déroule avant même le recrutement du cuistot Sandy (ça remonte à loin !), accompagnera la sortie au cinéma du dixième.

Jeudi 4 Août 2011 - 15:05



Nouveau commentaire :

sur cette page