Connectez-vous S'inscrire

OneRepublic - Waking Up

Sortie digitale le 16 novembre, physique en janvier 2010




En 2007, après 7 années de travail acharné, OneRepublic arrive comme une tornade avec leur premier album “Dreaming Out Loud”: le titre “Apologize” va pulvériser les records d’airplay et de téléchargement digital (+ de 10 millions) dans le monde entier, le second extrait « Stop And Stare » permet au groupe de finir platine dans de nombreux pays.

Les gars de Denver reviennent avec un nouvel album et une nouvelle tournée. L’album s’intitule “Waking Up” et sortira dans les bacs le 16 novembre (Mosley/Interscope Records) aux Etats Unis. L’album sera également disponible en digital en France à cette même date. Le groupe étant en tournée jusqu’à la fin de l’année aux Etats-Unis comme en Angleterre, la sortie de l’album en Europe est calée à janvier 2010 (quand le groupe sera dispo pour de la promo). Le premier extrait est « All The Right Moves » et l’envoi en radio aux US fera le 22 septembre (envoi radio en fin d’année pour l’Europe).

Après avoir été en concert dans le monde avec Lenny Kravitz, The Verve, et Muse, sans compter les nombreux festivals il y a deux ans, OneRepublic joindra Rob Thomas en tournée à partir du 23 septembre dans sa tournée US. Cette dernière commencera au Hard Rock Hotel à Hollywood. Suivra ensuite une tournée en Angleterre et Irlande où ils feront la première partie de James Morrison.

Les OneRepublic ont enregistré leur nouvel album “Waking Up” à Denver, là où ils habitent. Ryan Tedder est un producteur et un auteur très salué par ses pairs: il a déjà travaillé avec succès avec Leona Lewis, Beyonce, Jordin Sparks, Kelly Clarkson, Jennifer Lopez, Natasha Bedingfield. Il est également en train de collaboré avec Carrie Underwood, Rihanna, Adam Lambert et Rascal Flatts.

Jeudi 17 Septembre 2009 - 21:33



Nouveau commentaire :

sur cette page