Connectez-vous S'inscrire

Only For DJ's - The Dancefloor Selection Vol.2




Après le bon accueil reçu par le premier volume (sorti en Mars 2010), le magazine ONLY FOR DJ’s et le label WAGRAM enchaînent sur le deuxième volume de leur compilation ‘Only For DJ’s - The Dancefloor Selection, dont la sortie est prévue le 20 Septembre. Depuis 2005, le magazine Only For DJ’s réalise sa propre série de compilations, se distinguant des autres compilations Dancefloor grâce à une sélection de qualité, privilégiant les nouveautés et les versions remixes inédites, le tout au format long, non mixé.

Pour ce nouveau volume, le rédacteur en chef Ludovic Rambaud a rassemblé 24 titres dancefloor mais éclectique, avec à la fois des artistes incontournables (Swedish House Mafia, Uffie remixée par Armand Van Helden, Robbie Rivera remixé par David Guetta, Remady, Afrojack, Erick Morillo & Eddie Thoneick, Fedde Le Grand, Roger Sanchez, Cassius remixé par Tim Green) et de vraies bonnes découvertes (The Attic remixé par Kevin Sunray, Tai, Clubshot remixé par Phonk d’Or, Don Rimini, David Amo & Julio Navas remixés par Abel Ramos, Albin Myers, An21 & Max Vangeli, Tristan Garner, Denis The Menace, Prok & Fitch, Loose Cannons). Tous les styles majeurs sont représentés, de la house à l’électro, en passant par la dance, le revival disco et la minimale.

Le premier CD intitulé «Hits» s’adresse à un public assez large alors que le CD «News» fait état de titres parfois plus pointus mais aussi redoutables d’efficacité. Les découvertes et les exclusivités sont toujours l’objectif principal de cette compilation, pour le plus grand bonheur des DJ’s et des passionnés de musique dancefloor.

Sur le CD 3, le DJ-producteur français Mathieu Bouthier nous fait le plaisir de livrer un mix des plus agréables, entre house et electro-house. Directeur artistique du célèbre label Serial, Mathieu Bouthier a également su se faire une place de choix en tant que DJ-producteur, auteur de tubes comme ‘Need U’, ‘Remember’, ‘Make Your Own Kind Of Music’ ou plus récemment ‘Together In Electric Dreams’ et ‘New York City’. Après une tournée estivale qui l’a conduit partout en France, le défenseur du concept «French Do It Better» donne la touche finale à cette compilation avec un excellent mix, reflet du meilleur du son club international actuel.

Encore une fois, Only For DJ’s fait sensation, parvenant à combiner exclusivités en versions longues, tubes en versions remixes et un CD mixé par l’un des meilleurs représentants de la scène électro actuelle.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 17:55



Nouveau commentaire :

sur cette page