Connectez-vous S'inscrire

Only the Brave Block Party 2011


Le 17 juin prochain au Parc de La Villette



Only the Brave Block Party 2011
Rendez-vous musical incontournable de la culture urbaine, la première "block party" française,
ouverte à tous et en plein air est de retour !

"Only the Brave 2011" aura lieu le vendredi 17 juin prochain au Parc de La Villette, dans le 19ème
arrondissement de Paris, dès 17H.

Pour cette nouvelle édition, De La Soul, trio légendaire du rap old school américain, se réunira sur scène
aux côtés de nombreux artistes confirmés et jeunes talents sur le principe des "jams sessions" pour
3 heures de show exceptionnel.

A l’occasion du lancement de son nouveau parfum "Only the Brave", Diesel organisait au printemps 2009 "Only the Brave Block Party 1", première "block party" française, événement inédit en France inspiré du film de Dave Chapelle filmé par Michel Gondry. Printemps 2010, la deuxième édition est organisée avec une retransmission live en partenariat avec Deezer. Un pari réussi avec plus de 15 000 spectateurs venus célébrer la culture urbaine dans une ambiance festive, à Paris, place de la Bataille de Stalingrad, bastion du hip hop français.

La marque réitère l'expérience avec "Only the Brave Block Party 2011" le 17 juin 2011 dans la capitale, au sein d’un nouveau lieu qui lui permettra d’accueillir un public encore plus nombreux : rendez vous dès 17H sur la pelouse du Parc de La Villette à Paris (métro Porte de Pantin). Au programme : en tête d’affiche De La Soul et un plateau d’artistes (dont d’autres noms vous seront dévoilés très prochainement) toujours plus riche et varié, allant du hip hop aux musiques électroniques en passant par la pop, et la soul.

Pour accompagner cette scène musicale, China Moses, chanteuse soul/jazz renommée et animatrice charismatique TV sur la chaîne MTV, et Marco Prince, auteur-compositeur reconnu, ancien leader de FFF et talent sollicité pour de nombreux projets dont l'émission « Nouvelle Star » présenteront l’événement.

Rendez-vous le 17 juin prochain pour un pur moment de musique et de partage tourné vers la culture urbaine et ses valeurs positives… Wake up Paris !

Mardi 7 Juin 2011 - 13:45



Nouveau commentaire :

sur cette page