Connectez-vous S'inscrire

Only the brave Block Party 2 : Rendez vous Place Stalingrad à Paris le vendredi 4 juin 17h30 !


Nouveau rendez-vous incontournable de la culture urbaine, gratuit et en plein air! A partir de 17H30 Vendredi 4 juin 2010 Place STALINGRAD !!



Only the brave Block Party 2 : Rendez vous Place Stalingrad à Paris le vendredi 4 juin 17h30 !
Au programme de cette « jam session » géante, un plateau riche et éclectique composé d’artistes français et internationaux, allant du hip hop à la soul en passant par la pop et le folk: Common bien sûr, mais aussi Oxmo Puccino, Aloe Blacc, Wayne Beckford, Ben l’oncle Soul.

Se rajoute à cette programmation une invitée de dernière minute, qui nous fait l’honneur de revenir :

Selah Sue : Jeune et talentueuse chanteuse flamande, Selah Sue est un phénomène dans son pays, et il y a fort à parier que sa notoriété va rapidement se propager dans le monde.
Une voix soul à la Amy Winehouse à rendre Aretha jalouse, des influences jamaicaines, soul et folk, l’univers de Selah Sue est personnel, intimiste et addictif. Une artiste à découvrir de toute urgence, en attendant la sortie de son premier album prévu pour Septembre 2010.

Pour accompagner cette scène musicale, China Moses, chanteuse renommée et animatrice sur la chaîne MTV, présentera l’événement.

Common, fer de lance du « hip hop conscient » clôturera l’événement !!

Jusqu’au 4 juin, Générations 88.2 fm, la radio hip hop/soul parisienne, partenaire de l’événement, organise une grande opération "Only the Brave Block Party 2" à l’antenne et sur le web www.generationsfm.com. Les 2 lauréats de ce concours exclusif auront la chance de pouvoir filmer le concert et les backstages. Pour les 10 derniers finalistes, des cadeaux Diesel et des places backstages sont à remporter.

L’événement sera aussi retransmis en live vidéo sur le site internet Deezer, partenaire de l’événement !

Une retransmission internationale qui permettra à tous les non parisiens de pouvoir vivre le concert le 4 juin dès 18h sur www.deezer.com

Rendez-vous le 4 juin prochain pour ce grand rassemblement placé sous le signe de la musique et de la découverte, du partage et de la diversité !

Mercredi 2 Juin 2010 - 04:35



Nouveau commentaire :

sur cette page