Connectez-vous S'inscrire

Opération « CEE’D ATTACK » : La nouvelle Kia cee’d envahit Paris !




« CEE’D ATTACK », méfiez-vous des imitations !

KIA, le constructeur automobile aux 7 ans de garantie, organise une opération inédite en France et convie le grand public, le dimanche 15 avril, à participer à un jeu complètement déjanté. Partez à la recherche de la nouvelle Kia cee’d, dissimulée parmi des dizaines de voitures déguisées à son effigie et disséminées dans Paris. Les règles sont simples : le premier qui la trouve la remporte !

Alors, qu’attendez-vous pour tenter votre chance ?

Pour participer, il suffit de s’inscrire directement sur le site www.kia.fr, jusqu’au 14 avril. Attention : Le jour J, seuls 400 inscrits seront autorisés à participer !

Une Kia cee’d à gagner et d’autres surprises à la clé !

Le rendez-vous est donné le dimanche 15 avril à 11h, dans un lieu encore tenu secret, où les 400 participants sont attendus pour jouer !

Munis de la carte du « terrain de jeu », ils s’élanceront dans la capitale à la recherche de la perle rare. Qui saura faire preuve de rapidité et de ruse pour retrouver l’authentique Kia cee’d parmi les nombreuses imitations …et la remporter ?!

Un seul participant pourra profiter de cette berline 5 portes, conçue pour d’agréables escapades et une expérience de conduite sensationnelle.

RDV le dimanche 15 avril, à partir de 11h, en plein cœur de la capitale pour une matinée ludique et amusante !

Jeudi 5 Avril 2012 - 16:04



Nouveau commentaire :

sur cette page