Connectez-vous S'inscrire

Oprah Winfrey très émue lors de la cérémonie des Governors Awards




Oprah Winfrey très émue lors de la cérémonie des Governors Awards
La star de la télévision américaine Oprah Winfrey a reçu samedi le « Jean Hersholt Humanitarian Award », lors de la 3ème cérémonie des Governors Awards.

A 57 ans, elle s’est vu remettre ce prix, récompensant son action humanitaire, par l’une des milliers d’étudiantes ayant pu accéder à une éducation supérieure grâce à une bourse financée par l’animatrice et productrice.

« Je n’aurais jamais pensé recevoir un Oscar », a-t-elle déclaré très émue, « particulièrement pour ce que je considère être ma vocation. »

Oprah a rappelé être originaire d’une famille pauvre de l’État du Mississippi, puis a brandi son Oscar en déclarant: « Il est inimaginable que je puisse me tenir devant vous ce soir ».

Rappelons que celle que l’on surnomme à présent la Reine du talk show est l’une des femmes les plus puissantes des États-Unis, et possède une fortune évaluée à 2,4 milliards de dollars.

La cérémonie des Governors Awards marque depuis 2009 le début de la saison des prix à Hollywood, avec la remise par l’Académie des Arts et des Sciences du cinéma de ses Oscars d’honneur, à l’abri des caméras. Elle tire son nom de la quarantaine de gouverneurs chargés d’attribuer les récompenses.

La 84e cérémonie des Oscars se tiendra, elle, le 26 février prochain à Hollywood, au Kodak Theatre.

Lundi 14 Novembre 2011 - 19:47



Nouveau commentaire :

sur cette page