Connectez-vous S'inscrire

Optez pour le système d’arrosage Aquasolo




A l’approche des congés d’été ou des week-end prolongés, l’envie de partir se fait sentir. Avec Aquasolo®, partez tranquilles… vous ne serez plus gênés à l’idée de demander à vos voisins ou à vos amis de soigner vos plantes. Aquasolo® est un système d’arrosage autonome, astucieux et pratique qui arrose chacune de vos plantes, même pendant vos absences…

Jusqu’à 70 jours d’autonomie pour votre plante
Récompensé par le ministère de l’Industrie, Aquasolo® est le procédé d’arrosage le plus simple au monde. Une bouteille, de l’eau et votre cône Aquasolo® suffisent pour une irrigation simple et efficace de vos plantes, à tout moment !
Concrètement, le cône en céramique microporeuse doit être vissé sur le goulot d’une bouteille en plastique, pour diffuser lentement et régulièrement, par un système de goutte-à-goutte, l’eau dans la terre.

La gamme Aquasolo® existe en 4 cônes en céramique microporeuse à débits variables, assurant de 10 à 70 jours d’arrosage en parfaite autonomie. Ainsi, avec Aquasolo®, vous avez la garantie d’arroser vos plantes même pendant vos absences, tout en gérant précisément leurs besoins en eau.


A chaque plante, sa solution Aquasolo® !


Des Amarantes aux plantes potagères… du Yucca aux Bégonias.… il existe forcément un cône Aquasolo® pour votre plante. Alors partez tranquilles !

• Aquasolo® existe en 4 débits : 7cl, 20cl, 30 cl et 50 cl.

• Prix conseillés : 6,35€ le pack unitaire et 18,90€ le pack 3+1 cône gratuit • En vente dans les jardineries, les magasins spécialisés et les grandes surfaces

Vendredi 30 Mai 2008 - 12:05
sur cette page