Connectez-vous S'inscrire

Orange Cinéma Séries, partenaire officiel du 15ème Festival International du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez




Pour la deuxième année consécutive, Orange cinéma séries est partenaire officiel du Festival International du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez, qui se déroulera du 17 au 21 janvier 2012.
Le bouquet de chaînes, 100% cinéma et séries parraine pour l’occasion le Grand Prix Orange Cinéma séries et soutient le Prix du Jury du court métrage.

Cette année, les maîtres de cérémonie du festival seront aux couleurs des chaînes Orange cinéma séries. La journaliste Sophie Soulignac et le comédien Arthur Benzaquen, co-présenteront les cérémonies d’ouverture et de clôture de ce 15ème Festival.

Sélectionnées par le Festival, deux œuvres pré-achetées par Orange cinéma séries seront en compétition : le long-métrage « Torpedo », de Mathieu Donck, avec l’acteur François Damiens, et le court-métrage « Les filles du samedi », réalisé par Emilie Cherpital, avec l’actrice Cécile Cassel.

Orange cinéma séries présentera également sa série originale « Zak », avec l’acteur Arthur Benzaquen. Cette série humoristique propose de suivre, à la façon d’un documentaire, le quotidien de Zak, la nouvelle sensation du R’n’B français, lors de l’enregistrement de son premier album.

Une programmation spéciale Orange Cinéma Séries
Lors du Festival, Sophie Soulignac présentera les films qui seront projetés tous les soirs ainsi que l’émission « Ciné, séries & cie », qui se délocalisera exceptionnellement à l’Alpe d’Huez pour l’occasion.

La cérémonie de clôture sera diffusée en direct sur Orange ciné max, samedi 21 janvier à 19h30.

Orange cinéma séries proposera également une programmation spéciale sur ses chaînes avec deux grandes thématiques :

« Week-end à l'Alpe d'Huez » sur Orange ciné happy avec les films suivants : « Together », « Leçons d'amour à l'italienne », « Je règle mon pas sur le pas de mon père » et « Very Cold Trip » qui a reçu le Grand Prix Orange cinéma séries 2011.

« Alpe d'Huez : Québec » sur Orange ciné novo avec les films suivants : « Horloge biologique », « Québec-Montréal » (soirée Ricardo Trogi), « 1981 » et « C'est pas moi c'est l'autre ».

Mardi 17 Janvier 2012 - 23:58



Nouveau commentaire :

sur cette page