Connectez-vous S'inscrire

Orange annonce un partenariat mobile avec Sony Mobile Communications




À 60 jours à peine du lancement de l’UEFA EURO 2012T™, Orange a recruté un nouveau joueur, Sony Mobile Communications, pour permettre aux fans de profiter au maximum du plus grand tournoi de football européen.

Orange, partenaire officiel mondial de l’’UEFA EURO 2012T™, collabore avec Sony Mobile Communications afin de faire vivre intensément le tournoi aux fans en Europe. Grâce à des concours en ligne, des promotions en magasin et des évènements live, les fans auront des centaines d’opportunités de gagner des billets de matchs, des smartphones Xperia et d’autres cadeaux.

Ce partenariat, qui se déclinera de différentes manières selon les pays, prévoit également des compétitions qui ne sont pas réservées aux clients Orange mais ouvertes à tous, dans les onze pays dans lesquels Orange est présent en Europe :

La Orange Supporters’ Cup (www.supporterscup.orange.com) – les fans peuvent dès aujourd’hui s’affronter individuellement ou en équipe pour remporter des prix, comme des voyages en bus VIP jusqu’à Varsovie et Kiev ou des smartphones Xperia S.

Le Orange Golden Goal avec Sony Mobile Communications – à partir du mois de mai, les fans pourront s’affronter dans un jeu Orange sur Facebook qui teste leurs connaissances en football. Ils pourront gagner des packages VIP pour la finale du tournoi, des produits Sony Playstation et des smartphones Xperia de Sony.

En plus de ces concours, de nouvelles promotions autour de l’UEFA EURO 2012T™ seront proposées spécialement pour les clients Orange en boutique, en ligne et via les centres d’appels. Orange fera vivre le tournoi sur Internet et dans les boutiques Orange en Europe avec l’aide de Sony Mobile Communications en donnant à ses clients une chance de gagner des bons pour des smartphones et, pour chaque smartphone Xperia acheté, des offres spéciales, des produits et des cadeaux.

« En collaborant avec notre partenaire Sony Mobile Communications, nous pouvons offrir à nos clients et aux fans de football en Europe encore plus d’opportunités de gagner des billets grâce à Orange, ainsi que de très beaux prix, comme le smartphone Xperia S », indique Yves Maitre, Directeur des services mobiles multimédia et terminaux chez Orange. « Chez Orange, nous encourageons les passions de nos clients, et grâce à des partenariats comme celui-ci, nous permettons aux fans de l’UEFA EURO 2012T™ de vivre le tournoi et nous les aidons à partager cette expérience avec leurs amis et leur famille, qu’ils soient sur place ou chez eux. »

Pieter Pierle, Directeur Grand Compte en charge d’Orange pour Sony Mobile Communications ajoute : « Ce partenariat avec Orange nous permet de bénéficier de l’association de deux grandes marques et nous donne l’opportunité de présenter nos smartphones Xperia aux nombreux clients d’Orange. L’UEFA EURO 2012T™ sera l’un des évènements majeurs de l’été et nous permettrons aux clients d’Orange et de Sony Mobile de profiter encore plus de cette expérience en leur donnant l’opportunité de découvrir les smartphones Xperia. »

Orange et Sony Mobile Communications collaborent depuis longtemps dans le but de proposer à leurs clients de nouveaux moyens de vivre leurs passions, que ce soit dans le domaine de la musique, au travers du partenariat avec David Guetta en date de 2011, ou du sport, grâce au partenariat sur les terminaux à l’occasion d’évènements comme l’UEFA EURO 2012T™.

Orange est fier de sponsoriser l’UEFA EURO 2012T™. À l’occasion de cet évènement, Orange Poland sera le partenaire exclusif en charge des télécommunications pour la Pologne. Orange et l’UEFA sont par ailleurs en train de développer une application mobile officielle dédiée au tournoi. Les clients Orange possédant des smartphones Xperia pourront l’obtenir automatiquement via une mise à jour à distance.

Sony Mobile Communications a récemment présenté les smartphones Xperia U et Xperia P, qui viennent rejoindre son produit phare, le Xperia S, dans sa gamme de smartphone NXT. Ces nouveaux smartphones Xperia associent un design original et des technologies du divertissement de pointe avec les performances haut de gamme que les clients attendent d’un smartphone Sony.

Il s’agit du premier partenariat paneuropéen d’Orange, et les pays suivants ont choisi d’y participer : l’Espagne, la Pologne, la France, le Royaume-Uni, la Slovaquie, la Roumanie, l’Autriche, le Luxembourg, la Moldavie, la Suisse, et l’Arménie.

Mardi 3 Avril 2012 - 21:38



Nouveau commentaire :

sur cette page