Connectez-vous S'inscrire

Orange donne le coup d’envoi du « hello tour »


Orange donne le coup d’envoi du « hello tour », un événement interne ambitieux pour et avec les salariés du Groupe dans toute la France



Destiné aux hommes et aux femmes de France Télécom-Orange, à la fois acteurs et participants privilégiés, le « hello tour » montrera la diversité des activités du Groupe ainsi que le rôle de chaque salarié pour accompagner le client dans sa vie numérique.

Le « hello tour » débute à Lille et traversera une trentaine de villes de France, pour s’achever en juin 2011 à Paris.

la diversité des savoir-faire et activités de France Télécom-Orange mise en lumière partout en France
Tout au long de l’histoire de France Télécom-Orange, les femmes et les hommes du Groupe ont su anticiper et relever l’ensemble des grands défis qui se sont présentés : mise en œuvre du plan de rattrapage du téléphone fixe français dans les années 1970 (plan «Δ LP»), explosion de la téléphonie mobile, révolution Internet, valorisation de la relation client…

Le « hello tour » propose à tous les salariés et dans toute la France de (re)découvrir et partager ce qui fait leur talent et leur dynamisme dans un secteur sans cesse en mutation. Il s’inscrit dans le cadre du nouveau contrat social, composante clé du plan « conquêtes 2015 » qui place l’humain au centre des actions du Groupe. Projet collectif d’envergure, le « hello tour » a pour objectif de renforcer le sentiment d’appartenance des salariés au Groupe à travers l’excellence et la diversité des savoir-faire présentés.

Anticiper, innover, concevoir, comprendre, conseiller, installer, accompagner sont les mots-clés des espaces du « hello tour » qui montreront comment chacun au sein de France Télécom-Orange contribue par son activité à la vie numérique du client.

Fruit d’une approche à la fois nationale et locale, le dispositif prévoit pour chaque étape des espaces de démonstration par thème. Chaque espace comprend un parcours élaboré et animé par des collaborateurs qui exercent au quotidien les activités présentées. Cet événement donnera la priorité à l’interactivité et permettra à chaque participant de découvrir ou tester les savoir-faire et la diversité des activités du Groupe.

un tour de France 2010-2011 destiné aux 100 000 salariés du Groupe en France
Le coup d'envoi de cet événement interne a été donné à Lille le 2 novembre 2010 pour une première série de 5 étapes en 2010 et plus de 23 villes supplémentaires en 2011. Chaque étape durera entre 1 et 5 jours. Le « hello tour » s'adresse aux 100 000 salariés du Groupe en France.

Vendredi 5 Novembre 2010 - 12:13



Nouveau commentaire :

sur cette page