Connectez-vous S'inscrire

Orange élargit sa gamme de tablettes avec le lancement de la tablette Orange




Orange a annoncé aujourd'hui le lancement d'une tablette 7 pouces Android sous la marque Orange, disponible sur quatre marchés en Europe, à un tarif compétitif.

Ce lancement permet d'élargir la gamme de tablettes d'Orange et vient renforcer sa stratégie consistant à donner à encore plus de clients un accès à leurs services préférés à travers un éventail de prix différents

La tablette Orange est disponible pour les clients d'Orange en Espagne, en Roumanie, en Pologne et en Slovaquie

L'appareil Android de 7 pouces, disponible sur quatre marchés (Espagne, Pologne, Slovaquie et Roumanie), permet d'abaisser le prix d'entrée sur le marché des tablettes et d'enrichir la gamme des tablettes disponible chez Orange.

Avec un écran capacitif de 7 pouces, le système d'exploitation Android 2.1 et une connectivité 3G/Edge, la tablette Orange offre l'informatique portable à écran tactile à un prix compétitif. Il rejoint l'iPad d'Apple et la Galaxy Tab de Samsung dans la gamme de tablettes proposée par Orange.

Selon Yves Maitre, Directeur des Terminaux & Multimédia Mobile chez Orange, « l'informatique sur tablette est un segment du marché de la technologie grand public extrêmement populaire et en pleine croissance. Nous voulons offrir à nos clients le meilleur choix d'appareils possible pour répondre à tous les budgets et à tous les besoins. En proposant le choix le plus vaste de tablettes tactiles de 7 et 10 pouces, Orange met de nouveaux moyens à la disposition de ses clients afin d'accéder aux contenus et aux services recherchés. Nous poursuivrons le développement de notre gamme de tablettes et de smartphones tout au long de 2011. »

Chaque pays a conçu une offre et un tarif spécifique pour la Tablette Orange.

Mardi 15 Février 2011 - 14:22



Nouveau commentaire :

sur cette page