Connectez-vous S'inscrire

Orange facilite le téléchargement d’applications pour ses clients sur Windows Phone Marketplace en lançant le paiement des contenus sur facture mobile




Orange simplifie et sécurise l’achat des contenus pour ses clients mobiles en proposant le report sur facture comme moyen de paiement sur Windows Phone Marketplace

Lancé le 23 février en France métropolitaine, ce nouveau service sera également disponible prochainement en Angleterre.

Après le lancement de la gamme Windows Phone 7, Orange, partenaire stratégique de Microsoft, propose un nouveau service : le report sur facture pour tous les achats de contenus effectués sur Windows Phone Marketplace.

Réservé aux clients mobile Orange, ce nouveau service permet d’utiliser sa facture mobile comme moyen de paiement pour tous les achats de contenus réalisés sur Windows Phone Marketplace.

Simple, rapide et sécurisé, le report sur facture permet aux clients Orange de créer un compte Microsoft sans indiquer leurs coordonnées bancaires. Ainsi, lors de l’achat de contenus sur Windows Phone Marketplace (jeux, musique, …), il suffira à l’utilisateur de confirmer le paiement par report sur facture. Le téléchargement de contenus gratuits s’effectue quant à lui directement.

Orange est le 1er opérateur à proposer en Europe le report sur facture pour les achats réalisés sur Windows Phone Marketplace.

Pour Xavier Perret, Vice Président Partenariats Stratégiques chez Orange : « il s’agit d’une nouvelle étape concrète de notre partenariat avec Microsoft sur Windows Phone 7. Elle apportera à nos clients des bénéfices réels lors de leurs achats de contenus sur le Windows Phone Marketplace en leur offrant plus de simplicité et de sécurité ».

Pour Carlos de Vries, Directeur Général, Windows Phone marketing : « nous sommes ravis de faciliter ainsi l’expérience des clients Orange. Le report sur facture correspond parfaitement à notre vision de l’utilisation du smartphone, alliant simplicité et convivialité. Il sera désormais encore plus facile de télécharger les applications depuis Windows Phone Marketplace, de quoi ravir les fans de jeux, de contenus et d’applications mobiles ou les férus de TV sur mobile notamment ».

Orange lance également une nouvelle catégorie sur Windows Phone Marketplace qui regroupera les applications développées par Orange et un choix d’applications venant d’autres éditeurs. "Orange sélection" proposera ainsi aux clients mobiles Orange une sélection des applications de toutes les catégories de Windows Phone Marketplace (jeux, utilitaires, …) dans un même espace.

Mercredi 23 Février 2011 - 16:27



Nouveau commentaire :

sur cette page