Connectez-vous S'inscrire

Orange, partenaire de l’exposition Game Story




Orange est partenaire de l’exposition « Game Story, une histoire du jeu vidéo » qui se déroule du 10 novembre 2011 au 9 janvier 2012 au Grand Palais, Galerie Sud-Est.

Dans le cadre de ce partenariat, Orange propose aux visiteurs une expérience enrichie et unique qui ravira les fans de jeux et de nouvelles technologies. Ainsi, du 22 au 26 novembre, les visiteurs pourront découvrir une animation sur écran géant, basée sur les technologies des jeux vidéo de demain et d’aujourd’hui. Filmés par une caméra dont les images seront retransmises en direct sur l’écran, les visiteurs pourront interagir avec les célèbres « Lapins Crétins » grâce à la réalité augmentée.

Par ailleurs, à l’intérieur du Grand Palais, du 18 novembre au 9 janvier, les visiteurs pourront, grâce à une borne interactive, prendre des photos avec les personnages des « Lapins Crétins » et les partager ensuite sur les réseaux sociaux.

Les internautes pourront également suivre l’évènement depuis le portail Orange jeux, les comptes Twitter, Facebook, Youtube et Dailymotion d’Orange Jeux et participer à des concours pour tenter de gagner des entrées pour l’exposition Game Story, des catalogues et des goodies.

Depuis plusieurs années déjà, Orange met en œuvre des projets à la croisée des chemins entre culture et innovation technologique. Par sa capacité à mettre le numérique au service du culturel et à promouvoir de nouveaux usages, Orange offre la possibilité d’améliorer l’expérience jeu de chacun. Leader en France pour le téléchargement de jeux vidéo sur PC, Orange distribue ainsi une offre très riche de jeux accessible à tous sur le portail orange.fr (http://jeu.orange.fr) et une large gamme de jeux sur tous les écrans (mobile, PC, tablette, TV,…). Orange favorise également le développement de nouveaux types de jeux comme les jeux géolocalisés, 3D ou sociaux.

Lundi 21 Novembre 2011 - 15:18



Nouveau commentaire :

sur cette page