Connectez-vous S'inscrire

Oscars 2012 : Jennifer Lopez remettra l'un des trophées de la cérémonie




Jennifer Lopez, chanteuse et jurée du télécrochet “American Idol”, fera partie des personnalités qui remettront tour à tour les trophées de la 84ème cérémonie des Oscars.

Jennifer Lopez est une artiste aux multiples casquettes : elle est à la fois actrice, productrice et chanteuse. Elle compte neuf albums à son palmarès (dont le dernier “Love?” est sorti le 2 mai dernier) ainsi qu’une filmographie non négligeable. Elle a notamment joué aux côtés de Ben Affleck dans “Gigli”, George Clooney dans “Hors d’atteinte”, Ralph Fiennes dans “Coup de foudre à Manhattan” ou encore Jane Fonda dans “Sa mère et moi”. Elle est également apparue dans les séries “Will & Grace” et “How I Met Your Mother”.

L’actrice partagera prochainement l’affiche du film “What to expect when you’re expecting” aux côtés de Cameron Diaz et Anna Kendrick. Rappelons également que Jennifer Lopez a lancé et produit un nouveau télécrochet intitulé Q’Viva! The Chosen avec son ex-mari, le chanteur Marc Anthony. Sans compter un autre projet de téléréalité intitulé “Big Easy Justice” qui suivra une équipe de chasseurs de primes de la Nouvelle-Orléans.

L’acteur Billy Cristal sera le maître de cérémonie des Oscars qui se tiendront le 26 février prochain à Los Angeles. L’évènement sera diffusé sur ABC outre-Atlantique et sur Canal+ en France.

Mardi 31 Janvier 2012 - 16:02



Nouveau commentaire :

sur cette page