Connectez-vous S'inscrire

Ouverture d’un nouvel espressamente à la gare de Lyon Part Dieu




illycaffè continue de diffuser la culture de l’espresso et du bar à l’italienne avec l’ouverture d’un espressamente à la gare Part Dieu de Lyon.

Le nouveau-né de cette chaîne franchisée à l’italienne est idéalement installé sur le parvis de la gare de Lyon, sortie Vivier Merle, et ouvre ses portes aux journalistes lors de la semaine du Sirha, où illycaffè sera également présent.

Ce bar à l’italienne allie l’excellence des saveurs à la passion de illy pour l’art : cet espace design unique en France, avec l’espressamente de la rue Auber à Paris, accueille une exposition photo-reportage de Sebastiao Salgado sur les terres du café.

Idéal pour une pause détente et gourmande, l’espressamente Part Dieu propose le plaisir du véritable espresso à l’italienne, ainsi que la possibilité de se restaurer grâce à une offre de sandwichs, viennoiseries ou pâtisseries d’inspiration transalpine.

L’expertise d’un barista issu de l’Université du Café, centre de formation basé à Trieste qui connaît une déclinaison parisienne également, saura accueillir et satisfaire au mieux les consommateurs en proposant un riche éventail de recettes chaudes ou froides à base de café illy.

L’espressamente de Lyon est la boutique pilote du concessionnaire ELIOR.

illycaffè vous invite à découvrir ce nouveau bar à l’italienne : pendant la semaine du Sirha, un « Menu Spuntino », comprenant une grande boisson chaude ainsi qu’une tartelette, vous sera offert sous présentation du communiqué de presse imprimé.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 21:36



Ajoutez vos commentaires

1.Posté par Ben le 19/06/2013 23:16
Bien que proche de la gare et donc très pratique pour nous voyageurs, le café illy est réellement une catastrophe :
- des serveurs à la limite de l'impolitesse et de la grossièreté quand vous hésitez une seconde sur votre choix
- des serveurs qui se permettent de vous rembarrer alors que vous les appelez quand vous êtes à la terrasse
- un décor tout simplement criard et pas du tout adapté à un café où vous voulez vous posez pour une heure de correspondance
- et pire encore, une petite serveuse mal lunée qui vous insulte en fumant sa clope devant les clients derrière vous (une certaine Mégane selon son badge)

A éviter à tout prix,
mieux vaut aller s'enfermer dans la part dieu à 2 minutes à pied ou lui préférer les commerces alentours!
(même au quick d'à coté, les automates sont plus accueillants!!!!!!!)

Nouveau commentaire :

sur cette page