Connectez-vous S'inscrire

Ouverture du Corner Fnac it! par Nadège Winter




« Color the world » est la première collection des corners FNAC IT! lancés dans trois magasins parisiens (Fnac Montparnasse, Fnac Ternes, Fnac La Défense) et sur Fnac.com.

FNAC IT! présente tout une gamme de produits et d’accessoires high-tech pointus, rares et exclusifs de 2 à 400 euros. Nadège Winter & Clémande Burgevin-Blachman, qui ont composé ces corners avec la Fnac, ont choisi pour cette première collection d’en mettre plein les yeux et de booster la dopamine avant l’été en sélectionnant le meilleur des produits technologiques et accessoires déclinés dans des gammes de couleurs illimitées.

Des marques high-tech reconnues pour la qualité de leurs produits (ex : Edifier – spécialiste du son – dont le caractère novateur des produits a été salué au CES 2010)

De nombreux produits, salués pour leur innovation et leur design, venant du Japon, sont proposés en exclusivité à la Fnac (ex : casques Zumreed)

Des produits émanant de collectifs d’artistes (ex : clés USB Mimobot – Imm Living collectif de graphistes basé à Toronto)

Et aussi… des housses d’ordinateurs, pochettes MP3, enceintes, claviers d’ordinateur, souris, design toys, cahiers, feutres, tshirts ou disques et livres. Le monde de l’Entertainment dévoile un arc-en-ciel de couleurs des plus flashy.

Pourquoi se contenter d’un produit fétiche en noir ou en une seule couleur quand on peut s’offrir toute la gamme, du rose au violet, du vert au jaune citron. Chaque jour un nouveau look, chaque heure une nouvelle humeur, chaque seconde l’envie et la possibilité d’accorder son accessoire high-tech à la couleur de sa paire de basket ou de son sac à main. Une révolution technologique joyeuse, funky et infinie à découvrir dès le 8 juin !

Mercredi 19 Mai 2010 - 14:45



Nouveau commentaire :

sur cette page