Connectez-vous S'inscrire

Ouverture du Living Room à Paris

Du vin…autrement




A deux pas de la Place de la Bastille, le Living Room vient de s’installer. Une image revisitée du bar à vin s’offre aux amateurs de vins et de soirées où l’on se sent comme chez soi. Un lieu pas comme les autres Recréer une ambiance de club londonien alliant des couleurs chaudes à une décoration parisienne design, voilà comment a été imaginé le Living Room. Situé dans le IV arrondissement, le Living Room se veut un lieu d’échange à part qui se différencie des endroits à la mode. Tout son charme réside dans le mélange de goût, d’esthétisme et de plaisir.

Dans un cadre intimiste, le Living Room se distingue par une carte des vins étendue et soignée ainsi qu’une sélection de champagnes, à des prix attractifs. Les dégustations de vins s’accompagnent volontiers d’une planche de charcuterie italienne ou d’une assiette 3 fromages, de verrines ou de tortillas au goût du jour et de la saison.

Une sélection de vins français
Isabelle, l’âme du Living Room, propose une large sélection de bouteilles de vin avec des prix oscillants entre 22 et 120 euros pour satisfaire toutes les attentes. La plupart des vins peuvent être dégustés au verre à partir de 4 euros et un champagne brut rosé 100% chardonnay Côte de Chouilly est proposé à 8 euros. Les vins sont sélectionnés uniquement chez des propriétaires
viticulteurs et la mise en bouteille est faite au Château (Bourgogne du Domaine Louis Jadot, Saint Emilion de la Maison Lapalu, Rhône du Domaine Ogier…). Tous ces vins sont également proposés à la vente à emporter.

Des suggestions aux saveurs originales sont proposées, comme l’émincé de poulet au curry et lait de coco ou la tartine de cabécou au miel. Personne ne pourra résister à la finesse des desserts, avec un fondant au chocolat au beurre salé, le financier aux amandes ou encore les mini tartelettes sucrées à partager.

Une programmation conviviale
Une véritable énergie ressort de cet endroit riche en évènements. De nombreuses soirées à thèmes sont régulièrement organisées, comme « L’apéro Mix », qui propose un apéritif animé par un DJ. Le Living Room propose également ses tables pour jouer au poker, tarots, échecs…et enfin, l’âme du bar, un piano bastringue ouvert chaque soir pour inviter les clients à jouer selon leurs envies et qui résonne une fois par mois grâce à un pianiste invité.

Le Living-Room
5, rue Crillon
75004 Paris
Tél : 01 42 78 12 69


Ouvert du lundi au samedi de 18h à 2h

Vendredi 22 Février 2008 - 00:11
sur cette page