Connectez-vous S'inscrire

Ouverture du festival 'Saint-Maur en toute(s) liberté(s)'

Au profit de la fondation de Matthieu Ricard




Ouverture du festival 'Saint-Maur en toute(s) liberté(s)'
À partir du jeudi 26 novembre, la ville de Saint-Maur des Fossés (Val-de-Marne - 94) organisera le premier festival alliant Culture et Droits de l'Homme, intitulé "Saint-Maur en toute(s) liberté(s)" et mettra à l'honneur une région du Monde : l'Himalaya.

Exposition photos-peintures en odorama tirée du livre "Sagesse du Bouddhisme", Conte relaxant, Vidéo-conférence sur le thème "Notre crise est une chance" par Matthieu Ricard, Concert des Voix Universelles avec le pianiste-concertiste Bojan Z et le moine Lobsang Sherab surnommé la Voix d'Or d'Himalaya, ateliers politiques sur "Les démocrates d'Asie"... ce festival propose une programmation riche pour plaire à tous, petits et grands.

Des moines tibétains ont fait spécialement le déplacement depuis leur monastère en Himalaya pour participer à ce festival et partager leur expérience avec le public.

Toutes les animations du festival sont gratuites. La participation est libre et l'intégralité des dons sera reversée à la Fondation de Matthieu Ricard, "Karuna-Shechen".

Festival "Saint-Maur en toute(s) liberté(s), du 26 au 29 novembre 2009 - Théâtre de Saint-Maur

Plus d'infos : www.saint-maur.com/saintmaurentouteslibertes

Mercredi 25 Novembre 2009 - 18:42



Nouveau commentaire :

sur cette page