Connectez-vous S'inscrire

PARADE sort son EP "Catch Me"




PARADE sort son EP "Catch Me"
Créé en 2009, Parade s'affirme dès ses premières apparitions comme l'un des groupes les plus doués de sa génération. Leur pop synthétique concilie les fondamentaux du rock et une indéniable perception de "l'air du temps", leur permettant de créer des hymnes electro inspirés et flamboyants.
Les deux musiciens surdoués, touchent à tout et infatiguables se croisent en 2002 pour s'exercer dans un projet electrojazz et cinématographique. Ils expérimentent un show décalé et proche de la performance. Cinq ans plus tard, ils créent Twlove et enregistrent un premier Ep "My sound" en 2007 , puis "Stars" en 2008, chez Believe France.

Courant 2009, ils rôdent leurs titres fétiches dans quelques lieux parisiens (le Klub, le new Morning) et fondent le groupe Parade. Sur scène, le groupe concentre basses et guitares fuzz, nappes de synthés et rythmiques obsédantes, les voix permettant à l'ensemble de s'orienter vers des sonorités pop et magnétiques.

En 2010, ils séduisent l'équipe parisienne de French Pop Mission, qui leur ouvre les portes de clubs tels que l'International , le new morning ou le Bus Palladium. En 2011, ils intègrent le dispositif transfrontalier "multipistes" (belgique, lorraine, luxembourg) et effectuent de nombreuses résidences à l'autre canal (nancy), aux trinitaires (metz) et à l'entrepôt (arlon), puis travaillent en studio à liège (ca balance). Parade prépare actuellement la sortie de son premier Ep "Jupiter" (septembre 2011), suivie d'une tournée organisée par l'agence de booking et de management Reveal you.

Site officiel : http://www.parade-music.com

Jeudi 2 Février 2012 - 22:05



Nouveau commentaire :

sur cette page