Connectez-vous S'inscrire

PARIS MATCH ET ELLE RÉCOMPENSÉS “MAGAZINES DE L’ANNÉE”




PARIS MATCH ET ELLE RÉCOMPENSÉS “MAGAZINES DE L’ANNÉE”
Lagardère Active se réjouit de voir deux de ses hebdomadaires récompensés lors de la 10ème édition
des « Magazines de l’année » organisée par le Syndicat de la presse magazine (SPM) ce mercredi
4 avril à Paris.

· Paris Match primé « Magazine de l’année »
Le Prix du Magazine de l’année récompense le Meilleur magazine toutes familles de titres confondues sur l'année écoulée (performances éditoriales et performances de diffusion).

Pour Edouard Minc, éditeur du pôle news de Lagardère Active : « Nous sommes très heureux de recevoir ce prix qui salue le travail accompli pour densifier l’offre éditoriale, que l’exceptionnelle intensité de l’actualité a permis de révéler à nos lecteurs. Paris Match est un concept unique en France, qui couvre le spectre large des événements qui font l’histoire au quotidien. Ce prix récompense le professionnalisme d’une équipe engagée sur tous les terrains de l’actualité.»

Paris Match, premier magazine français d’actualité, présent dans 120 pays, réalise une audience de 3,7 millions de lecteurs* par semaine et affiche une diffusion de plus de 620 000 exemplaires. **

· ELLE lauréat du Prix « 10 années de succès »
Ce Prix récompense une marque « emblématique » et universelle dont le contenu se renouvelle sans cesse tout en restant référent, et dont les performances de diffusion n’ont cessé de croitre toutes ces dernières années.

Pour Franck Espiasse-Cabau, éditeur du pôle féminin de Lagardère Active : « Nous sommes extrêmement fiers de ce prix que je dédie à toutes les équipes qui contribuent chaque semaine à nourrir cette fantastique et unique histoire média qu’est ELLE en France et dans le monde. L’aventure continue, nous allons résolument poursuivre les investissements et les développements dans les mois et années qui viennent.»

Premier hebdomadaire féminin haut de gamme, ELLE rassemble chaque semaine plus de 2 millions de lecteurs* et réalise une diffusion France payée de 383 845 exemplaires**. Cette récompense témoigne de la puissance de la marque ELLE et de son dynamisme éditorial.

Mercredi 4 Avril 2012 - 19:13



Nouveau commentaire :

sur cette page