Connectez-vous S'inscrire

PHOTOS - Coup d'envoi du 20e anniversaire de Disneyland Paris


Ce week-end, Disneyland Paris a donné le coup d’envoi de son 20e anniversaire ! Un événement exceptionnel célébré avec un parterre de célébrités et l’inauguration officielle du spectacle nocturne Disney Dreams !, la nouvelle superproduction de cet anniversaire hors du commun.



PHOTOS - Coup d'envoi du 20e anniversaire de Disneyland Paris
Les célébrités fêtent 20 ans de rêves et de magie à Disneyland Paris

Salma Hayek, Zinedine Zidane, Luc Besson, Jean Reno, Alice Taglioni, Audrey Marnay, Alain Bernard, Claire Keim, Katie Melua, Maud Fontenoy, David Ginola, Claude Francois Jr, Laurence Ferrari, Jean-Pierre Pernaut, Mireille Dumas, Audrey Pulvar, Sandrine Quétier, Xavier De Moulins, Bruce Toussaint, Daphné Burki, Stéphane Plaza, Alex Goude ou encore la célèbre photographe Irina Werning pour ne citer qu’eux, se sont tous retrouvés en famille et entre amis à Disneyland Paris pour fêter 20 ans de rêves devenus réalité !

Salma Hayek et Zinedine Zidane : deux parrains de cœur

Le samedi matin, la célèbre actrice Salma Hayek a donné en personne le coup d’envoi du 20e anniversaire de Disneyland Paris. En tant que marraine de cette année magique, Salma Hayek a souhaité partager ces festivités exceptionnelles avec dix enfants de l’association « Les p’tits cracks », pour laquelle elle s’engage depuis de nombreuses années.

A la tombée de la nuit Zinedine Zidane a rejoint Philippe Gas, Président de Disneyland Paris, pour inaugurer la superproduction nocturne Disney Dreams ! L’occasion de se remémorer avec émotion la victoire de la coupe du monde et d’évoquer avec beaucoup d’attachement son combat contre les leucodystrophies avec les enfants d’ELA et le bonheur que cette destination peut leur apporter face à la maladie.

Car si Disneyland Paris est une formidable machine à rêver, elle ne se tient pas, pour autant, à l'écart du monde et fait preuve de générosité depuis plus de 20 ans, conduisant les actions du Parc en faveur de l’enfance et de la famille. Voilà pourquoi Salma Hayek et Zinedine Zidane ont tenus à se joindre à Disneyland Paris pour évoquer à cœur ouvert cet engagement indéfectible.

Une explosion de lumières et de couleurs pour le 20e anniversaire de Disneyland Paris

De nombreuses surprises et nouveautés ponctuent cette année exceptionnelle, dévoilant une explosion de magie, de lumières et de couleurs. Projecteurs sur les grandes nouveautés auxquelles les célébrités ont participé :

* Disney Dreams !, un incroyable spectacle nocturne fait de gigantesques jets d’eau, de lasers, de projections de lumières et d’effets pyrotechniques pour nous projeter au-delà de l’imagination. Le Château de la Belle au Bois Dormant devient un ciel étoilé où l’ombre de Peter Pan s’envole pour traverser les plus grands classiques Disney.

* La Magie Disney en Parade ! avec une toute nouvelle mise en scène, de nouveaux costumes et une nouvelle musique conçus spécialement cet anniversaire événement.

* Le Train Disney du 20ème Anniversaire pour toujours plus de rencontres magiques avec ses Personnages Disney favoris.

« Back to your future » : quand la photographie nous replonge en enfance

La célèbre photographe argentine Irina Werning sublime, avec humour, l’art de recréer des photos prises des années auparavant. A l’occasion de son 20e anniversaire, Disneyland Paris l’a invitée à reproduire des clichés souvenirs de ses visiteurs pris 5, 10,… 20 ans plus tôt, pour une exposition exceptionnelle chez colette water-bar du 4 au 30 juin. Ce samedi 31 mars, c’est David Ginola et sa famille qui se sont pris au jeu de « Back to your future » devant l’objectif d’Irina .

Trois ambassadrices de charme fêtent avec Opel 20 ans de magie à Disneyland Paris

Opel, le nouveau partenaire automobile officiel de Disneyland Paris, a invité trois ambassadrices de charme pour célébrer ensemble cet anniversaire rempli de magie. La chanteuse britannique, Katie Melua, la célèbre navigatrice française Maud Fontenoy et Charlotte Berton, Championne de France féminine des Rallyes 2011 ont tenu à être présentes pour fêter l’événement. L’occasion de présenter la voiture officielle du 20e anniversaire de Disneyland Paris : l’Opel Ampera, première voiture électrique longue distance récemment élue Voiture de l’Année 2012.


Dimanche 1 Avril 2012 - 21:08



Nouveau commentaire :

sur cette page