Connectez-vous S'inscrire

PIZZA’LOVE cache une bague de bague de fiançailles


Pour la Saint‐Valentin, déclarez votre flamme lors d’un dîner « too love » Au menu : PIZZA’LOVE et son écrin, dissimulant une pizza et … une bague de fiançailles.



Les 13 et 14 Février 2009, Gilles RENARD, le chef de PIZZA’LIB ‐ franchise de distributeurs automatiques de pizzascachera dans une PIZZA’LOVE une bague de fiançailles ! PIZZA’LOVE : une recette avant tout émoustillante, aux vertus aphrodisiaques, 100%rouge passion Une pâte à pizza rouge, naturellement à base de sauce tomate. La farine utilisée pour la pâte est à base de farine de Maca, une racine péruvienne bien connue pour ses vertus énergisantes.

Cette pizza savoureuse associe des légumes confits à l’huile d’olive (poivrons doux et tomates), avec des morceaux de poulet rôti, sans oublier la mozzarella, rouge et recouverte d’un nuage de poudre de piment d’espelette.

PIZZA’LOVE : une pizza qui réveille les sens mais … 100% prévention. Pour ne penser qu’au plaisir. Avec chaque PIZZA’LOVE, un préservatif REFLEX Ultra + est offert.

Pour Gilles RENARD : « Chez PIZZA’LIB, la moitié des pizzas sont vendues en 2ème partie de soirée. Beaucoup de mes clients nocturnes m’ont avoué que la pizza introduit souvent une soirée en amoureux. Je leur dédie donc cette PIZZA’LOVE et leur offre un préservatif REFLEX Ultra +, pour une soirée 100% plaisir ! »

PIZZA’LOVE : Pizza pour 2 personnes pour un prix de 9 euros ! Proposée toute l’année et exclusivement chez PIZZA’LIB – Ile de France 95 rue Rivay – 92300 Levallois‐Perret 5, rue Gaston Jouillerat – 78410 Aubergenville

Mercredi 7 Janvier 2009 - 16:19



Nouveau commentaire :

sur cette page