Connectez-vous S'inscrire

PORTAVENTURA PRÉPARE LA PHOTO MOSAÏQUE ON LINE LA PLUS GRANDE DU MONDE




PortAventura s´apprête à créer, dès aujourd´hui, la photo mosaïque on line la plus grande du monde avec la participation de toutes les personnes ayant visité le parc depuis son ouverture en mai 1995.

Avec cette initiative, inscrite dans les évènements de célébration du 15ème anniversaire du parc à thèmes espagnol, PortAventura veut remercier la fidélité de plus de 50 millions de personnes ayant visité le resort tout au long de ces 15 années d´émotion, de divertissement et de détente.

Les démarches à suivre pour participer à ce grand défi que PortAventura a lancé aujourd´hui sont très simples et amusantes et, en plus, elles permettent de gagner des prix importants.

Dès aujourd´hui et jusqu´au 15 septembre, toutes les personnes voulant partager leurs inoubliables moments à PortAventura peuvent s´inscrire sur le site www.mosaicodeportaventura.com. Grâce à ce site web, les utilisateurs ont l´opportunité de mettre en ligne sur Internet leurs plus belles photos prises dans le parc et de réserver d´espaces où leurs amis pourront, eux aussi, afficher leurs photos et créer ainsi de petites communautés.

Une autre façon de charger les photos sur cette mosaïque est d´ouvrir un compte sur Flickr, en utilisant l´étiquette #mosaicodeportaventura. La seule différence est que dans ce système les utilisateurs pourront charger autant de photos qu´ils veulent mais ils ne pourront pas réserver un espace spécifique de la mosaïque ni gagner de prix.

Sans aucun doute, les participants de cette mosaïque géante trouveront une nouvelle forme de divertissement et de détente puisque, parmi les options, ils pourront voter pour les photos d´autres visiteurs et choisir la photo la plus cool, la plus tendre et la plus drôle.

L´émotion est aussi garantie car, en y participant, on peut gagner de très beaux prix :

- Le grand gagnant : le participant ayant mis plus de photos en ligne sur la mosaïque jusqu´à la fin de cette action, gagnera un weekend à PortAventura avec 15 amis.

- Gagnant hebdomadaire : chaque semaine PortAventura Park offrira à chacun des 5 premiers visiteurs ayant mis plus de photos en ligne sur la mosaïque, deux billets d´entrée pour le parc PortAventura.

- Gagnant photo la plus votée : les gagnants de la photo la plus cool, la plus tendre et la plus drôle, recevront respectivement 1 passeport annuel.

Mercredi 7 Juillet 2010 - 12:17



Nouveau commentaire :

sur cette page