Connectez-vous S'inscrire

PREMIER ALBUM D’AIRS SACRÉS POUR JUAN DIEGO FLÓREZ




PREMIER ALBUM D’AIRS SACRÉS POUR JUAN DIEGO FLÓREZ
Le prince du bel canto nous étonne une fois encore avec un magnifique album d’airs sacrés.

Juan Diego Flórez y interprète avec délicatesse les incontournables « Ave Maria », « Douce Nuit » et autres « Panis Angelicus », aux côtés d’airs plus rares, qu’il a lui-même choisis tels le « Qui sedes » de la Messe en La mineur de Bellini ou encore le virtuose « Alleluja » de Fux qui ouvre l’album.

Avec l’aria Santo, aux irrésistibles influences latino-américaines, découvrez également les talents de compositeur du ténor Péruvien !



UN ALBUM TRES PERSONNEL, DANS LEQUEL JUAN DIEGO FLÓREZ NOUS OUVRE SON CŒUR !

Retrouvez Juan Diego Flórezl dans une toute nouvelle production du chef d’œuvre de Bellini : I Puritani.

Tourné en 2009 à Bologne dans une mise en scène du Florentinois Pier’Alli, sous la direction de Daniele Michele, ce DVD réunit des chanteurs de choix pour incarner le mythique triangle amoureux pris dans la tourmente de la guerre civile Anglaise.

Juan Diego Flórez est Arturo (un puritain), amoureux d’Elvira, incarnée par la toute jeune soprano Georgienne Nino Machaidze, acclamée à Salzbourg en 2008 dans le rôle de Juliette aux côtés de Rolando Villazón (DVD Deutsche Grammophon). C’est au ténébreux Ildebrando D’Arcangelo que revient le rôle du royaliste Riccardo, également amoureux d’Elvira…

Jeudi 2 Décembre 2010 - 19:35



Nouveau commentaire :

sur cette page