Connectez-vous S'inscrire

PRESSE Drimki: La pluie et le beau temps - carte Météo de l'immobilier




Drimki.com, 1ere agence de rencontres immobilières dévoile son second indicateur mensuel sur le marché de l’immobilier pour mars 2009. La société a créée un indicateur dynamique sur la tendance du marché immobilier basé sur l’offre comme sur la demande. Après la météo des plages, la saisonnalité et les interrogations du moment ont poussé ce nouvel acteur du marché immobilier, toujours soucieux de connaître les attentes et la perception des protagonistes à lancer ce nouvel indicateur dynamique qui ne divulgue pas seulement un état réel miroir des prix du marché selon l’offre et la demande mais tient compte des réponses des utilisateurs de Drimki et donne ainsi bien l’esprit dans lequel se trouve le consommateur… - La pluie et le beau temps sur le marché immobilier Paris & RP !!! -

Drimki est une agence immobilière nouvelle génération qui officie donc sur la toile, apportant de nouveaux outils pour les particuliers qui souhaitent réaliser des transactions avec maximum de transparence et aux meilleurs prix. L’internaute désireux d’acquisition peut ainsi saisir les opportunités du marché et correspondant exactement à son besoin… Parmi tous ses services en ligne pour favoriser les rencontres immobilières, citons le Test Avant Vente, tout à fait original et exclusif !

Le communiqué de presse joint (clic en fin d’email) présente la tendance pour cette seconde édition, portant sur le mois d’avril 2009. LA CARTE METEO figure dans le communiqué (prix et évolution sur un mois) ainsi qu’un tableau qui présente l’ensemble des chiffres utiles à une analyse approfondie et l’intégralité des données.

Drimki se tient chaque mois à votre disposition pour vous fournir en l’état une carte météo de l’immobilier Paris / Ile de France aux couleurs de votre univers graphique si vous le souhaitez, prête à être publiée ! d’ores et déjà dans le document joint, sont disponibles des visuels « prêts à l’emploi », et ainsi à être publiée si vous le souhaitez ( type partenariat récurrent)

Chaque mois les données associées aux perceptions de ces acteurs qui font le marché fourniront un indicateur sur la tendance actuelle et...à venir.

Je me tiens à votre entière disposition pour quelconque information ou vous mettre en relation avec Drimki afin d’en dire davantage sur son concept, son fonctionnement et précisément cette météo de l’immobilier lancée depuis le mois de mars 2009

Lundi 18 Mai 2009 - 21:00



Nouveau commentaire :

sur cette page