Connectez-vous S'inscrire

PacoVolume - Massive Passive


De retour avec l’album Massive Passive, le chanteur PacoVolume remonte sur scène. Le public parisien pourra l’applaudir en live au mois de juin 2012.



Jeune artiste français, PacoVolume écrit, compose, arrange, produit et interprète tous ses titres. Repéré par CQFD Inrockuptibles et Discograph en 2007, il signe très vite avec ce dernier et entame l’écriture de son premier album Manhattan Baby disponible le 28 septembre 2009. Un disque produit par François Chevallier (Coldplay, Arcade Fire…) et Paco Volume et mixé par Bruce Keen (Air).

Avant cela, cet orfèvre a proposé un EP collector 5 titres, désigné par Romain Chassaing, en digifile limité à 300 exemplaires. Il y dévoile deux titres de l’album dont le fameux single pop CookieMachine. Les autres titres permettront d’apprécier l’étendue de son talent. Watching Las Vegas, titre aux lignes épurées, nous plonge dans une ambiance douce et feutrée, pendant que Manhattan Baby et Dance The Night Away, plus orchestrées et dansantes, soulignent ses qualités d’arrangeur.



A l’occasion de la sortie de son nouvel opus Massive Passive le 18 juin 2012, le jeune artiste français donnera une série de concerts en France. Le public aura notamment l’occasion de le retrouver sur la scène du Bus Palladium, à Paris, le 29 juin 2012.

Dimanche 13 Mai 2012 - 18:41



Nouveau commentaire :

sur cette page