Connectez-vous S'inscrire

Papa, la fac et moi




Papa, la fac et moi
Réalisé par Roger Kumble, PAPA, LA FAC ET MOI est une comédie légère et enlevée qui fut nominée dans la catégorie meilleure comédie aux Teen Choice Award 2008. Roger Kumble, est un habitué du genre puisqu’il a également réalisé des films comme SEXE INTENTIONS et ALLUMEUSES !

Raven Symone, plus connue pour son rôle d’Olivia Kendall dans le « Cosby Show » mais également pour sa participation au film DR DOOLITTLE, interprète « Rachel » lycéenne bien décidée à parcourir le pays à la recherche de la meilleure université. C’est Martin Lawrence qui joue le rôle de son papa flic ultra-protecteur. Ce comédien s’est d’abord illustré dans l'improvisation, notamment au célèbre Improvisation Club de Manhattan. On le découvre par la suite dans DO THE RIGHT THING de Spike Lee avant une consécration cinématographique qui arrive en 1995 avec BAD BOYS, aux côtés de Will Smith.

Dans PAPA, LA FAC ET MOI, il laisse s’exprimer ses talents comiques pour le plaisir de tous et nous fait vivre une aventure pour le moins mouvementée !

BONUS DVD

- Le journal video de Raven, ou les coulisses du tournage filmées par la jeune comédienne

- 10 scènes coupées commentées par le réalisateur : « Un faux procès et pas un match de basket, Interrogation, Une négociation, Un malentendu, Je veux du riz, Albert au mariage, J’adore le café, L’arrivée chez mamie, Tout ce qui peut rendre ma fille heureuse, Albert & Trey au rapport »

- Le bêtisier du film + Clip vidéo et making of du clip « Double Dutch Bus » par Raven Symone

Jeudi 16 Avril 2009 - 12:51



Nouveau commentaire :

sur cette page