Connectez-vous S'inscrire

"Paranoid", le nouveau clip des Jonas Brothers en ex clusivité sur Disney Channel !


DISNEY CHANNEL DIFFUSE LEUR NOUVEAU CLIP EN EXCLUSIVITE TV LE DIMANCHE 24 MAI A 17H20



Après avoir révélé les Jonas Brothers, le groupe culte de la jeune génération en octobre 2008 avec le Disney Channel Disney Channel Original Movie « Camp Rock », Disney Channel continue de soutenir les 3 frères du rock en étant la première chaîne française à diffuser en exclusivité leur nouveau clip « Paranoid » ce dimanche 24 mai à 17h20, avant de le découvrir sur toutes les autres chaînes.

 

« Paranoid » est l’événement de ce début d’été. Le clip est attendu par tous les fans qui trépignent d’impatience. « Paranoid » est réalisé par Brendan Malloy et Tim Wheeler qui sont déjà à l’origine du clip « Burnin’Up », leur dernier single.

 

« Paranoid » est le premier titre extrait du prochain album des Jonas Brothers, « Line, Vines & Trying Times », dans les bacs dès le 12 juin.

Universal Music Group est en charge de la distribution, de la promotion et de la commercialisation de cet album (comme du précédent « Jonas Brothers ») sous le label Hollywood Records.

Les Jonas Brothers ont déjà vendu plus de 8.1 millions d’albums à travers le monde.

 

La diffusion de « Paranoid »  est le coup d’envoi d’un été qui sera celui des Jonas Brothers :



  • Le 3 juin : Journée spéciale Jonas Brothers sur Disney Channel (clips, infos, « Camp Rock Version Xtra » et « Rock Tour » des images exclusives de leur dernière tournée aux Etats-Unis)

  • Le 12 juin : Sortie dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement du dernier album des Jonas Brothers, « Line, Vines & Trying Times »

  • Le 14 juin : Concert exceptionnel complet au Zénith de Paris en partenariat avec NJR et Disney Channel

  • Le 17 juin : Le film-concert en 3D des Jonas Brothers sort dans les salles en France (Walt Disney Studios Motion Pictures)

  • Septembre : Lancement sur Disney Channel de la série « JONAS » avec les 3 frères Jonas, inédite en France

Mercredi 20 Mai 2009 - 20:27



Nouveau commentaire :

sur cette page