Connectez-vous S'inscrire

Pare-brise : Réparation ou remplacement ? Tous nos conseils pour savoir quoi faire.


Sur de nombreuses routes, de petits gravillons ou des débris peuvent venir frapper votre pare-brise voiture et l’endommager.



Sur de nombreuses routes, de petits gravillons ou des débris peuvent venir frapper votre pare-brise voiture et l’endommager. Cela créé des impacts sur votre pare-brise et celui-ci s'en trouve fragilisé. Vous perdez alors une partie de la visibilité selon sa position sur le pare-brise. Alors, il faut soit les faire réparer, soit remplacer votre pare-brise.
Dans quel cas peut-on réparer un pare-brise ?
Une réparation du pare-brise de votre voiture est possible à condition que :
  •  L'impact soit plus petit qu'une pièce de 2 €
  • L'impact soit à plus de 4 cm du bord du pare-brise
  •  L'impact ne se trouve pas dans le champ de vision du conducteur de la voiture (correspond à toute la zone se trouvant au-dessus du volant).
Ces 3 conditions doivent être réunies pour pouvoir faire une réparation de votre pare-brise. Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, il faudra le remplacer.
Dans tous les cas, vous pouvez bénéficier de promos exclusives pour la réparation pare-brise auto ou le remplacement grâce nos coupons promos mis à votre disposition gratuitement sur notre site http://www.revisersavoiture.com ! Alors n’attendez plus pour profiter de nos offres et effectuer les réparations sur votre pare-brise au meilleur prix ! Une bonne visibilité peut vous éviter de nombreux désagréments !
Feu Vert, plus de 130 garages et centres en France pour cette enseigne nationale, partenaire de www.revisersavoiture.com

Mardi 14 Décembre 2010 - 01:06



Nouveau commentaire :

sur cette page