Connectez-vous S'inscrire

Paris Jackson fait ses premiers pas au cinéma




Paris Jackson fait ses premiers pas au cinéma
Tel père, telle fille, dit l'adage. Dans la famille Jackson, on est artiste et Paris, l'aînée de Michael Jackson ne fait pas exception à la règle. La jeune fille âgée de 13 ans va, en effet, faire ses débuts au cinéma, dans un film fantastique mélangeant acteurs et personnages animés, a indiqué la page web de ce long-métrage, intitulé Lundon's Bridge and the Three Keys.

Paris Jackson jouera le rôle de Lundon's Bridge, l'héroïne du film basé sur un livre pour adolescents portant le même titre, le premier d'une saga de cinq épisodes prévus. Elle devrait fournir plus de détails sur le film, lors du programme télévisé de l'actrice et humoriste Ellen De Generes, a ajouté le site.

Le livre raconte l'histoire d'une jeune fille qui, enlevée par la Reine Méduse, réussit à faire cesser la guerre entre la mer et la terre, grâce à la force de son amour. Selon le site web de C-IT Entertainment Group, qui détient la franchise des livres et du film, 50% des gains du film seront donnés à des écoles des Etats-Unis.

Mardi 13 Décembre 2011 - 18:16



Nouveau commentaire :

sur cette page