Connectez-vous S'inscrire

Partez à la rencontre des artistes populaires Marocains

du 29 juin au 3 juillet à Marrakech




Partez à la rencontre des artistes populaires Marocains
Le plus ancien des festivals du Maroc, créé en 1960 par Sa Majesté Le Roi Mohammed V, organisé aujourd’hui par la Fondation des Festivals de Marrakech vous donne rendez-vous du 29 juin au 3 juillet 2011.

Cet événement incontournable fait aujourd’hui peau neuve et attend avec impatience de vous faire découvrir sa nouvelle formule plus diversifiée, plus accueillante et plus artistique que jamais.

A cette occasion une parade, tradition invétéré du FNAP sera remise au goût du jour et offrira un immense plaisir aux petits comme aux grands. Toutes les animations du festival s’articuleront autour d’un point central : « Le Village » dans les somptueux jardins de l’Oliveraie Ghabat Chabab.

Ce village sera composé de scènes artistiques proposant de la musique du répertoire marocain, à la fois moderne et traditionnelle, mais aussi d’ateliers animés par les artistes eux-mêmes. L’incontournable Palais El Badii, ouvre grand ses portes et revêt son habit de fête pour vous proposer un spectacle d’une qualité inouïe, grâce à la participation de nos meilleures troupes traditionnelles marocaines.

Cette nouvelle édition veut se faire rencontrer les artistes et le public, souhaite se démocratiser et toucher un public de plus en plus large, mêlant plusieurs espaces qui vont interagir entre eux pendant plus de cinq jours. De Marrakech ou d’ailleurs, jeune ou averti, chacun pourra s’approprier les espaces du FNAP et créer son propre festival parmi la multitude de spectacles proposés.

Lundi 9 Mai 2011 - 12:50



Nouveau commentaire :

sur cette page