Connectez-vous S'inscrire

Pas d’accusations contre Bruno Mars




Les accusations de possession de cocaïne qui pesaient contre Bruno Mars ont été retirées.
Un juge de Las Vegas a décidé de retirer les accusations de possession de cocaïne qui pesaient contre Bruno Mars, aujourd’hui (18 janvier), après que le chanteur ait terminé ses travaux communautaires et assisté à ses séances d’information sur la drogue, le tout ordonné par la cour.

Mars avait été arrêté à Las Vegas en septembre 2010, alors qu’il était dans les toilettes du Hard Rock Hotel and Casino, en possession de cocaïne.

Les accusations seront complètement retirées de son dossier criminel après qu’il ait plaidé coupable en janvier 2011.

À ce moment, le juge avait décidé que la star de 26 ans devrait payer une amende de 2000 $, compléter 200 heures de travaux communautaires et suivre des séances d’information sur la drogue.

Mars aurait rempli toutes ces exigences, et aurait même complété 30 heures de plus de travaux communautaires dans des oeuvres de charité liées aux enfants et à la maladie.

Lorsqu’il a appris que les accusations seraient retirées, l’avocat du chanteur, Blair Berk, a déclaré : « Bruno est très reconnaissant qu’on lui offre cette possibilité, en tant que première offense, de ne pas souffrir d’une condamnation et que les accusations soient plutôt retirées. Il prend tout cela très au sérieux ».

Jeudi 19 Janvier 2012 - 19:27



Nouveau commentaire :

sur cette page