Connectez-vous S'inscrire

Pas de désintox pour Heather Locklear




Heather Locklear serait sous les soins d’un médecin.
L’actrice Heather Locklear aurait décidé d’aller chercher l’aide d’un médecin plutôt que de s’inscrire dans un centre de désintoxication, à la suite de sa récente hospitalisation, prétendument après qu’elle ait consommé un mélange d’alcool et de médicaments.

Malgré son hospitalisation, la star de 50 ans a décidé de ne pas se rendre dans un centre de désintoxication, et elle a plutôt « décidé, pour le moment, d’aller chercher de l’aide pour son rétablissement, sans un programme de traitement dans un centre », et ce, malgré les inquiétudes de ses amis et de sa famille.

Une source a confié au magazine People : « Sa famille et ses amis gardent espoir, mais ils savent que pour qu’elle se porte mieux, elle doit le vouloir pour elle-même. Elle est la seule qui peut le faire ».

Rappelons qu’après l’hospitalisation de Locklear, des sources affirmaient qu’elle prenait du Xanax, un médicament utilisé pour traiter les problèmes d’anxiété et de panique. Sa soeur Colleen aurait alerté les services d’urgence lorsque l’actrice a mélangé ce médicament avec de l’alcool.

Heather Locklear a mis un terme à ses fiançailles avec Jack Wagner en novembre dernier, après quelques années de relation plutôt instable.

Jeudi 26 Janvier 2012 - 19:51



Nouveau commentaire :

sur cette page