Connectez-vous S'inscrire

Patricia Kaas - Kabaret

Sortie en digital le 15 décembre 2008




Patricia Kaas est l’unique artiste française contemporaine ayant vendu 16 millions d’albums dans le monde.

Patricia s’est investie totalement dans ce projet ambitieux qu'est "Kabaret" : 12 très belles chansons, qu'elle a entièrement réalisées et imaginées comme un voyage entre Berlin, Paris et Buenos Aires, cosignant même pour la première fois une magnifique chanson intitulée "Une dernière fois".

Un Kabaret qui reprend Kurt Weil avec les accents electro du Caravan Palace. Une ambiance résolument féminine, léchée, co-produite par Brifo, repéré dans la Yellow et le Gotan Project. Michel Cusson génial jazzman, leader du mythique Uzeb, apporta lui aussi sa pierre à l’édifice, sur « Kabaret » la chanson éponyme de ce nouvel opus. Fred Helbert, le complice de toujours, a signé trois des pépites de ce Kabaret : "Le jour se lève", "S'il fallait le faire" et "Falling in love again".

Cet album est un hommage de Patricia Kaas aux années 30, aux héroïnes magnifiques, une ode à Garbo, Suzy Solidor, Martha Graham et bien d’autres.

Patricia Kaas est déjà en tournée en France avec son spectacle "Kabaret" (Casino de Paris du 20 au 31 janvier 2009) et à travers toute l'Europe.

www.kabaretkaas.com

Lundi 17 Novembre 2008 - 22:18



Nouveau commentaire :

sur cette page