Connectez-vous S'inscrire

"Pékin Express": candidats et passagers mystères




M6 diffusera le premier numéro de “Pékin Express, le passager mystère” présenté par Stéphane Rotenberg le mercredi 25 avril à 20h50.

En voyageant toujours avec un euro par jour et par personne, les équipes, composées de candidats des précédentes éditions de “Pékin Express” vont parcourir la Corée du Sud, les Philippines et l’Australie. A chacune des étapes, une personnalité de M6 devra faire équipe avec un binôme de candidats. Il sera donc “le passager mystère” et devra faire du stop et chercher un hébergement à la place des candidats.

Au bout de l’aventure, seules deux équipes participeront à la finale à Sydney en Australie et tenteront de remporter les 100.000 euros mis en jeu et décrocher le titre de meilleurs aventuriers de “Pékin Express”.

Danièle et Béatrice (“C’est du propre”), Faustine Bollaert (“Accès privé” et “Vies croisées”), William Carnimolla (“Belle toute nue”), Sandrine Corman (“La France a un incroyable talent”), Grégory Cuilleron (“Un dîner presque parfait”), Sophie Edelstein (“La France a un incroyable talent”), Alex Goude (“La France a un incroyable talent”, “Le Grand bêtisier”, “La météo”), Mac Lesggy (“E=M6”) et Stéphane Plaza (“Maison à vendre”, “Recherche appartement ou maison”, “On ne choisit pas ses voisins”)seront les passagers mystères de cette nouvelle édition.

Parmi les binômes de candidats, on retrouvera :
- Cécile (vainqueur de l’édition "Pékin Express, la route du bout du monde) et Joël (demi-finaliste de “Pékin Express, la route des Incas”) qui formeront “Le binôme inédit”
- Ludovic et Samuel (“Les frères survoltés”, finalistes de “Pékin Express, la route des grands fauves”)
- Jessica et Frédéric (“Les ex-fiancés”, demi-finalistes de “Pékin Express, la route du bout du monde”)
- Marcelle et Nicole (“Les hôtesses de l’air corses et meilleures amies”, demi-finalistes de “Pékin Express, la route des Dragons”)
- Morta et Loulou (“Le gendre et son beau-père”, éliminés à la cinquième étape de “Pékin Express, la route des Incas”)
- Gérard et Cédric (“Les père et fils niçois”, vainqueurs de “Pékin Express, la route des Incas”)
- Jean-Pierre et François (“Les amis du Sud-ouest”, vainqueurs de “Pékin Express, la route des grands fauves”)
- Noëlla et Damien (“Un drôle de couple”, éliminés lors de la première étape de le saison 7 de l’émission).

Mardi 3 Avril 2012 - 15:27



Nouveau commentaire :

sur cette page