Connectez-vous S'inscrire

Picoo-Z Atom: Le plus petit hélicoptère au monde




Picoo-Z Atom: Le plus petit hélicoptère au monde
Le Picoo-Z est de retour après un succès planétaire incontesté (plus de 14 millions de pièces vendues dans le monde). Grand spécialiste des petits appareils volants radiocommandés, Silverlit sort une nouveauté de taille : le Picoo-Z Atom.

Du haut de ses quelques centimètres, c’est le plus petit et le plus léger hélicoptère d’intérieur au monde !

Le système révolutionnaire breveté du rotor fait de ce petit appareil en plastique une merveille technologique. Muni de deux canaux et d’une réglette sur la queue pour adapter son inclinaison, le Picoo-Z Atom présente une maniabilité jamais égalée à ce jour.

Sa taille mini et son design en font un bijou esthétique très tendance. Sa bulle rappellera aux adeptes du milieu le mythique hélicoptère Bell 47, pionnier du genre. Il existe aussi en bleu et en orange.

Avis aux collectionneurs !
Très facile d’utilisation, débutants et confirmés peuvent faire voler Picoo-Z Atom à l’infini. Extrêmement fiable et solide, ce petit oeuf volant vous réserve de drôles de surprises. Les addicts mettront à l’épreuve leur agilité en le dirigeant dans tous les coins et recoins de la maison… ou du bureau.

La télécommande infrarouge a été repensée et se démarque par son design et sa finition. Trois en un, elle permet de recharger le petit bolide et comporte aussi une boîte de rangement. On peut l’emmener partout. Sur place ou à emporter, pas de panique, le Picoo-Z Atomest fidèle au poste.

On peut utiliser trois Picoo-Z Atom simultanément grâce aux trois bandes A, B et C. Ce qui laisse présager de bons moments entre amis, en famille ou… entre collègues !

Mercredi 4 Mars 2009 - 16:53



Nouveau commentaire :

sur cette page