Connectez-vous S'inscrire

Pierre Bellanger et Skyrock se félicitent de l’arrivée de Facebook au sein des partenaire


Skyrock.com pionnier d¹ « Alerte Enlèvement » sur les réseaux sociaux, se félicite de extension du dispositif et appelle l'ensemble des acteurs du web à le rejoindre



l’initiative de Pierre Bellanger, fondateur et dirigeant de Skyrock, qui avait pris connaissance en 2002 du système AMBER Alert aux États-Unis, le Dispositif "Alerte-Enlèvement" a été mis en place en France en février 2006 par Pascal Clément, Ministre de la Justice.

Dès 2006, et afin de développer l’extension d’« Alerte-Enlèvement » sur Internet, Skyrock a mis en place une procédure informatisée et automatisée immédiate d’insertion d’une « Alerte Enlèvement » sur les 33,5 millions de blogs de skyrock.com. L’issue de ces tests ayant été positive, la convention a pu être étendue officiellement aux principaux relais internet nationaux.

Pierre Bellanger et Skyrock se félicitent de l’arrivée de Facebook au sein des partenaires « Alerte enlèvement » qui est une avancée très positive pour le dispositif et appelle l’ensemble des acteurs du web à les rejoindre.

Mardi 4 Octobre 2011 - 00:06



Nouveau commentaire :

sur cette page