Connectez-vous S'inscrire

Pierre Casiraghi: un passage à l’hôpital après une bagarre dans une discohèque de New York




Pierre Casiraghi: un passage à l’hôpital après une bagarre dans une discohèque de New York
Pierre Casiraghi, le fils de la princesse Caroline de Monaco a passé son samedi soir dans une boite newyorkaise mais sa soirée a mal terminé. Selon le New York Post, le jeune prince a pris un violent coup de poing d’ Adam Hock, l’un des grands noms du monde de la nuit à New-York.

Comme dans toutes les bagarres les faits ne sont pas très clairs. Du côté d’Adam Hock, Pierre Casiraghis aurait fait preuve de maladresses à l’égars de son voisin de table et de se sconvives. « Ces quatre jeunes hommes sont des fils à papa qui pensent que le monde leur appartient. Ils agissent comme des morveux trop gâtés », ont déclaré les avocats de Hock. À un moment donné, les témoins des deux parties en conviennent, un ami de Casiraghi a attrapé une bouteille de vodka Grey Goose à partir d’une table voisine et a essayé de le casser sur la tête de Hock.

Du côté du Monégasque, la version diffère. Adam Hock aurait « frappé sans raison », Pierre Casiraghi n’ayant pas provoqué l’homme.

lTout cela étant dit, Le coup de poing porté au visage du prince par Adam Hock aurait fait des dégâts, puisque le Monégasque aurait « volé à travers la pièce et atterri sur une table à l’autre bout ». Il a dû être transporté à l’hôpital au New York Presbyterian / Weill Cornell Medical Centre. « Son visage avait l’air démoli, avec de profondes coupures et du sang partout », peut-on lire dans le New York Post.

Mardi 21 Février 2012 - 15:53



Nouveau commentaire :

sur cette page