Connectez-vous S'inscrire

Pierre Sled bientôt remercié par France Télévisions ?




Pierre Sled, directeur des programmes de France 3, devrait quitter France Télévisions. Selon Marianne 2, son départ pourrait même être imminent.

Depuis sa prise de fonction, l’ancien présentateur de Stade 2 peine à s’imposer, le costume de directeur des programmes semblant décidément trop grand pour lui. En août dernier, Europe 1 avait annoncé, son licenciement. S’il n’en fut rien, Rémy Pflimlin n’en a pas moins pris des mesures en confiant à Thierry Langlois, ancien directeur du CNC, la ligne éditoriale de France 3, et donc le soin de valider les programmes proposés par Sled.

Il faut dire que les émissions lancées à l’initiative de "(landmark). Pierre Sled ":/fiche-repere/pierre-sled(et avec l’accord de Rémy Pflimlin…) n’ont pas fait des étincelles. “L’étoffe des champions”, diffusée cet été, a subi un échec retentissant; “Vendredi sur plateau”, l’émission de Cyril Viguier est sur le point de passer à la trappe; et “Midi en France” ne fait pas vraiment un tabac. Peu apprécié au sein du groupe à cause de ses accointances sarkozystes, Sled négocierait actuellement son départ.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 14:30



Nouveau commentaire :

sur cette page