Connectez-vous S'inscrire

Piranha 3D




Pourquoi se borner a chercher l'intelligence là où il est decreté d'avance qu'il n'y en aura pas ? Cherchez pas d'intellectualité dans Piranhas 3D...Mais, qu'on se le dise au fond, combien de films d'horreur sont intelligents ? A part "La colline a des yeux" du même Aja...

Le realisateur l'avait annoncé comme un pur divertissement traditionnel qui reprend les codes du genre. Cela se voit clairement à sa mise en scéne qu'il s'est fait totalement plaisir...et, pour peu qu'il y ait des malhonnêtes, reconnaissons qu'on ne lui en blâme pas. C'est un sacré metteur en scéne, debordant de savoir faire et, surtout, d'une redoutable efficacité ! Certes, on se languit de voir des seins, de l'alcool, des ados pendant une partie du film consequente, mais la fin ne se suffit-elle pas pour apprecier dignement cette serie B sans aucune pretention ?

LE film d'Aja, c'est "La colline a des yeux". Mais il n'empeche que ce Piranhas a bien des qualités a revendre...pour ma part, je lui ai mis 3.5/5, etant donné qu'il fait office de distraction sans le moindre soucis d'analyse.

Mercredi 1 Septembre 2010 - 09:58



Nouveau commentaire :

sur cette page