Connectez-vous S'inscrire

Pirates des Caraïbes en disques Blu-Ray




Les deux premiers volet de la saga Pirates des Caraïbes sont disponible en disques Blu-Ray. il est donc possible de profiter de "La malédiction du Black Pearl" et du "Secret du coffre maudit" est très haute définition dans son salon !

Avec une qualité d'image 6 fois meilleure que celle du DVD, une incroyable interactivité et des bonus qui s'intègrent et se fondent parfaitement au film, le format Blu-Ray s'adapte particulièrement bien aux films à grand spectacle tels que Pirates des Caraïbes.

Dans le premier volet, la vie idyllique du capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) bascule lorsque son ennemi, le perfide capitaine Barbossa, lui vole son bateau, le Black Pearl, puis attaque la ville de Port Royal, enlevant au passage la fille du gouverneur, Elizabeth Swann (Kiara Knightley). L'ami d'enfance d'Elizabeth, Will Turner (Orlando Bloom), se joint à Jack pour se lancer aux trousses de Barbossa et ses pirates. Mais il ignore qu'une malédiction les frappe.

Dans "le secret du coffre maudit, Le capitaine Jack vient chercher de l'aide auprès de ses amis Will et Elizabeth, perturbant ainsi leur mariage. Tous ensemble, ils repartent pour de nouvelles aventures en mer afin de protéger Jack, menacée par des guerriers fantômes dirigés par le légendaire Davy Jones...

Au moment même où le troisième Pirates des Caraïbes, "Jusqu'au bout du monde", se joue sur les écrans, il est temps de redécouvrir les deux premiers volets dans leurs versions Blu-Ray.

En plus du film, les versions Blu-Ray regorgent de bonus : scènes coupées, versions alternatives, bêtisiers, making-of, journal de bord du tournage, interviews et jeux interactifs.

Pirates des Caraïbes 1, la malédiction du Black Pearl

BONUS BLU-RAY

Disque 1 : Démo Blu-Ray (5'), Les Vauriens des Mers

Disque 2 : 19 Scènes supprimées et Versions Alternatives, Une Epopée en Pleine Mer (making-of), Visite sur le Plateau, Journal de Bord d'un Navire, Journal d'un Pirate, Journal photo de Jerry Bruckheimer, Bêtisier, Sous Le Pont (historique interactif des pirates), "Sérénade au Clair de Lune" (la scène étape par étape), Le Monde Merveilleux de Walt Disney en couleur, Galeries d'Images, Les Coulisses de la Prod : Capitaine Jack : une métamorphose, Barbossa : une métamorphose, Parti en fumée !, "C'est le singe qu'on a appelé Jack", Pirates au Bout du Monde, L'esprit de l'Attraction, Les Morts Ne Racontent Pas d'Histoire, L'attaque Surprise – animatique

Pirates des Caraïbes 2, le secret du coffre maudit

BONUS BLU-RAY

Disque 1 : Démo Blu-Ray (5'), Commentaires audio des scénaristes Ted Elliott et Terry Rossio, Les Dés du Menteur

Disque 2 : Les Coulisses de la Production : La préproduction, "C'était prévu" (making-of), Capitaine Jack de la tête aux pieds, Rencontre avec Davy Jones, La conception du Kraken, Les morts racontent de nouvelles histoires : l'attraction revisitée, Survol du plateau, Souvenirs photos de Jerry Bruckheimer, Première du film à Disneyland, Photos de tournage, Bêtisier des Caraïbes, La maîtrise de la lame, Des pirates en tournage, Mythologie et cinéma, Pirates du bout du monde

Samedi 16 Juin 2007 - 18:45
sur cette page