Connectez-vous S'inscrire

Plurielles.fr et WAT signent un partenariat avec Omega TV




Plurielles.fr et WAT signent un partenariat avec Omega TV
Le 10 Juin 2009, Plurielles.fr s'enrichit d'un nouveau contenu vidéo signé Omega TV, entièrement dédié au " Mieux Vivre ".

Plus de 1000 témoignages et entretiens vidéos réalisés par Omega TV sont mis en ligne sur le site Plurielles.fr, troisième site féminin de la toile française appartenant au groupe TF1, autour des thématiques phares de ce domaine.

A l'heure où les internautes consomment de plus en plus de vidéos sur le web, ce partenariat permet à Plurielles d'enrichir son offre et de proposer un site aux contenus multimédias complets autour de toutes les thématiques chères à l'univers féminin.

Fondées sur le partage d'expériences, toutes ces vidéos regroupent des conseils pratiques, avis de spécialistes reconnus, interviews vérité de personnalités médiatiques... autour des thématiques fortes : Forme et Santé, Beauté et Bien-être, Amour et Sexualité, Parents et Famille, Psychologie.

Les internautes retrouveront tous ces sujets dans la nouvelle rubrique ?Vidéos' de Plurielles.fr, mais aussi dans l'ensemble des articles et contenus du site.

La marque Omega TV bénéficiera d'une forte visibilité, avec notamment la mise en avant à la une du site Plurielles.fr et des liens cliquables, qui renverront sur le site omegatv.tv qui compte aujourd'hui plus de 2.400 vidéos.

Omega TV fournira chaque mois à Plurielles, 20 nouveaux sujets toujours sur les thématiques mieux vivre et bien-être.

Omega TV sera aussi disponible sur WAT
OMEGA TV investit également l'univers de WAT et crée son espace sur www.wat.tv/OMEGATV.
La webTV utilise le player WAT aux fonctionnalités uniques pour diffuser ses contenus à travers la toile.

Mercredi 10 Juin 2009 - 16:09



Nouveau commentaire :

sur cette page