Connectez-vous S'inscrire

Plyce lance PlyceFID une nouvelle application pour porter les cartes de fidélité




Quelques semaines après le lancement de Plyce Shopping, l'application de shopping géolocalisé, Plyce lance PlyceFid, une appli qui va enfin simplifier l'usage et le port des cartes de fidélités.

Les français sont friands des cartes de fidélité (70 millions de cartes de fidélité attribuées et 88% de foyers équipés de cartes de fidélité en France), mais ces dernières sont souvent bien trop nombreuses pour les avoir toutes dans son portefeuille ou sont rangées sans jamais vraiment être mises à profit.

PlyceFid a pour objectif de faciliter le port des cartes de fidélités et, ainsi de faire en sorte qu'elles soient plus souvent utilisées et du coup plus facilement acceptée par le public.

Le principe est on ne peut plus simple :

* Une fois l'application téléchargée sur son Smartphone, il suffit de scanner ses cartes de fidélité. Cela ne prend que quelques secondes.

* Il n'y a aucune limite tant au niveau du nombre de cartes scannées, qu'au niveau des enseignes. PlyceFid peut, en effet, scanner les cartes de toutes les enseignes qu'elles soient partenaires ou pas de Plyce Shopping.

* Une fois en magasin, il suffit de montrer sa carte depuis son Smartphone.

Plyce Fid apporte également deux autres fonctionnalités très pratiques qui la rendent unique:

* Pour chaque enseigne, il est possible de faire apparaitre ses magasins à proximité.

* Un onglet "bons plans" indique tous les bons plans qui existent dans les magasins aux alentours. Cet onglet permet d'accéder à 30 000 bons plans et promotions.

Lundi 2 Mai 2011 - 20:04



Nouveau commentaire :

sur cette page